Charlène de Monaco, fâchée avec Caroline de Monaco, terrible pression, elle ouvre son cœur

19 janvier 2020 - 19h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir gardé le silence durant des années, Charlène de Monaco ouvre son cœur, et n’hésiterait plus à évoquer la pression dont elle ferait l’objet au palais.

Le magazine allemand « Die Aktuelle » dont la Une est consacrée à la prétendue abdication de la Reine Elisabeth s’est aussi intéressée à la princesse monégasque, la prétendant soumise à une terrible pression à cause de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, très pointilleuse sur le respect du protocole.

« Je suis soumise une pression de dingue. (...). Le protocole me sort pas les yeux », aurait-elle lâché. Ce propos, elle l’avait tenu à plusieurs reprises, a rappelé « Côté Star », qui s’intéresse de son côté à sa guerre contre Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert de Monaco.
Leur proximité aurait mis mal à l’aise Charlène de Monaco qui serait allée jusqu’à interdire son beau-fils au palais.

L’ex nageuse aurait refusé qu’il s’inscrive dans une école à Monaco.
« Lorsque sa mère a voulu inscrire Alexandre à l’école à Monaco en 2011, jusqu’au dernier moment Albert lui a dit qu’il s’en occupait. Mais le jour de la rentrée, force a été de constater que l’enfant n’était inscrit nulle part : il a fallu d’urgence lui trouver une école en dehors de Monaco », est-il rappelé dans un autre média.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Albert et Charlène de Monaco avec Jacques au Rolex Monte-Carlo, où se cache Gabriella ?

Le dimanche 14 avril, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Ils étaient accompagnés de leur fils Jacques, qui était aussi élégant que ses parents. Gabriella a...

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison

Le prince Albert aime s’accrocher au passé - et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune princesse suit les traces de sa mère en arborant des tenues d’hiver de créateurs...

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.