Close
Charlène de Monaco, calomnies, campagne de dénigrement, révélation sur un complot à Monaco

Charlène de Monaco, calomnies, campagne de dénigrement, révélation sur un complot à Monaco

Si Charlène de Monaco est visée par d’étranges rumeurs sur sa santé, et sur son mariage avec le prince Albert de Monaco, ce serait peut-être à cause d’un complot mené par des barons sur le Rocher et destiné à empêcher les réformes du prince.

La première dame du Rocher ferait peut-être partie des personnalités ciblées, proches du prince Albert de Monaco.

«À l’origine des calomnies, l’intention du prince de se débarrasser de quelques barons de la politique pour faire émerger de nouveau talents », rapporte «Paris Match», précisant que ces personnalités ne sont pas ciblées au hasard.

Une enquête minutieuse serait menée officieusement avec l’aide des services secrets français, « une veille digitale a permis de recenser une dizaine de fake news, tous partagent curieusement la même adresse de contact », avance Stéphane Bern, auteur de l’article.

Ces médias en ligne seraient « détenus par des sociétés-écrans et hébergés aux États-Unis, en Inde, en Islande, ou encore en Russie ».
«Cette compagne a vraisemblablement été préméditée et préparée depuis le mois de juillet. Plusieurs personnes (rédacteurs et développeurs) seraient mobilisés pour mener à bien cette entreprise de dénigrement savamment orchestrée », est-il indiqué.
La vieille garde du palais se mobilise. Ces sites renvoient toujours à une même adresse mail !

En entretien avec Point de Vue, le prince Albert n’a pas commenté ce complot, mais s’est dit en revanche touché par les articles ciblant Charlène de Monaco.
« Comment pourrais-je prétendre que ces articles ne m’ont pas affecté ? Bien sûr, ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. Lorsque les propos sont infondés, composés d’éléments d’appréciation complètement fabriqués, cela est triste et lamentable », a-t-il indiqué. Le magazine Bunte et Oggi ont évoqué un divorce.

Laisser un commentaire

Close