Close
Charlène de Monaco cachotière, cette fête historique prévue ce week-end

Charlène de Monaco cachotière, cette fête historique prévue ce week-end

La raison pour laquelle Charlène de Monaco n’était pas avec les autres membres de la famille princière de l’hommage à Karl Lagerfeld a été précisée. La princesse devait préparer un autre événement.

C’est le 20 juin qu’un hommage très particulier a été rendu au regretté directeur artistique de la maison Chanel au Grand Palais à Paris, où il avait l’habitude d’organiser ses défilés.

Plus de 2000 personnes ont assisté à cet hommage, le cas de Caroline de Monaco, sa fille Charlotte Casiraghi, ainsi que son fils Andrea, et l’épouse de celui-ci, la jolie Tatiana Santo Domingo, qu’une rumeur affirmait enceinte. De très belles photos de l’événement ont été publiées.

Certaines rumeurs prétendaient que Charlène de Monaco allait y faire une apparition après avoir raté la fashion week, mais il n’en est rien.

La raison de son absence a été précisée. Charlène de Monaco se prépare à un autre événement ce week-end. Il s’agit de la seconde édition des Sites Historiques Grimaldi de Monaco qui se déroulerait samedi 23 et dimanche 24 juin sur la Place du Palais.

Charlène de Monaco devrait y faire une apparition non seulement avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, mais aussi avec son mari. Une très belle en perspective !

‘Animations, combats de behourd, danses folkloriques, spectacles, jeux et ateliers pour enfants ont rythmé ce week-end de festivités’, était-il annoncé par le palais pour la première édition.





Laisser un commentaire

Close