Charlène de Monaco cachotière, cette fête historique prévue ce week-end

21 juin 2019 - 12h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Charlène de Monaco n’était pas avec les autres membres de la famille princière de l’hommage à Karl Lagerfeld a été précisée. La princesse devait préparer un autre événement.

C’est le 20 juin qu’un hommage très particulier a été rendu au regretté directeur artistique de la maison Chanel au Grand Palais à Paris, où il avait l’habitude d’organiser ses défilés.

Plus de 2000 personnes ont assisté à cet hommage, le cas de Caroline de Monaco, sa fille Charlotte Casiraghi, ainsi que son fils Andrea, et l’épouse de celui-ci, la jolie Tatiana Santo Domingo, qu’une rumeur affirmait enceinte. De très belles photos de l’événement ont été publiées.

Certaines rumeurs prétendaient que Charlène de Monaco allait y faire une apparition après avoir raté la fashion week, mais il n’en est rien.

La raison de son absence a été précisée. Charlène de Monaco se prépare à un autre événement ce week-end. Il s’agit de la seconde édition des Sites Historiques Grimaldi de Monaco qui se déroulerait samedi 23 et dimanche 24 juin sur la Place du Palais.

Charlène de Monaco devrait y faire une apparition non seulement avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, mais aussi avec son mari. Une très belle en perspective !

’Animations, combats de behourd, danses folkloriques, spectacles, jeux et ateliers pour enfants ont rythmé ce week-end de festivités’, était-il annoncé par le palais pour la première édition.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

La véritable fortune de Charlène de Monaco enfin exposée au grand jour

Charlène de Monaco est au cœur de toutes les conversations, et les spéculations sur sa richesse n’ont jamais été aussi intenses. Surnommée la "princesse malheureuse", elle est la cible de nombreuses rumeurs, en particulier concernant sa relation avec...

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Charlène de Monaco, sa vie avec Albert est un enfer, mise au point au Palais

Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait pas la joie avec Albert de Monaco. Un enfer est même évoqué.

Charlène de Monaco : Un Retour attendu avec Albert en Afrique après plus de 2 Ans d’absence, la raison révélée

Charlène de Monaco s’apprête à effectuer un voyage retour en Afrique du Sud, marquant son retour sur le continent africain après une absence de plus de deux ans.

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité éclate enfin sur cette rumeur.