Close
Charlène de Monaco cachée à Thanda Safari Lodge, son message énigmatique à Albert de Monaco

Charlène de Monaco cachée à Thanda Safari Lodge, son message énigmatique à Albert de Monaco

En s’affichant en guerrière zouloue pour les besoins d’une campagne anti-braconnage en Afrique du Sud, Charlène de Monaco aurait en réalité adressé un message au prince Albert auquel un ultimatum aurait été lancé.

L’ancienne championne de natation « souhaite avoir d’autres responsabilités, une vraie tâche ». La maman de Jacques et Gabriella refuserait d’être reléguée au second rang au profit de sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, qui serait la vraie maitresse du palais.

En raison de son mariage avec le prince Ernest August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, elle peut se vanter d’être altesse royale, un statut supérieur à celui de Charlène de Monaco, perçue comme sa grande rivale.
Pour le magazine Public, qui revient sur ce conflit, dix ans après son mariage avec le prince Albert, la princesse d’origine sud-africaine ne parait plus vouloir faire des concessions.

« Dans le pavillon où elle résiderait, au Thanda Safari Lodge, elle tient donc le siège », indique l’hebdomadaire, rappelant son post Instagram où elle s’affichait en guerrière zouloue. Un message énigmatique adressé au prince Albert.

Charlène de Monaco « semble prête à tout pour faire valoir ses arguments. De quoi donner au prince Albert matière à réfléchir, pour éviter le divorce », de grandes décisions doivent être prises.

Laisser un commentaire

Close