Charlène de Monaco « ça coince » avec Albert, Caroline témoin de la discorde

2 décembre 2018 - 13h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco s’affiche souvent complice avec son mari, le prince Albert, est que leur relation est apaisée, cela n’empêche pas le couple de faire l’objet de rumeurs de tension. Caroline serait témoin même privilégiée de leur prétendue discorde.

Après avoir alimenté la supposée grossesse de la princesse, la version allemande « In Touch » assure cette fois que la fraicheur marquerait désormais les relations du couple princier.
Alors qu’on les pensaient très heureux, l’ex nageuse et le souverain monégasque traverseraient une période délicate. Pire encore, leur mariage serait en péril.

Le magazine « In Touch » évoque même un « divorce » . Leur chamailleries tourneraient autour de l’attitude à adopter vis à vis de Caroline de Monaco, qui ne serait pas ’supportée’ par la première-dame de Monaco.

Le prince Albert tenterait de « vaincre cette résistance », et serait notamment allé jusqu’à ’imposer’ à son épouse de se rendre au bal de la Rose, qui se déroulait en mars dernier afin de sceller cette réconciliation en son absence. Le prince Albert était en effet ce soir là au Brésil pour assister au huitième Forum mondial de l’eau.

Mais au dernier moment, alors qu’elle est supposée en avoir fait la promesse, Charlène de Monaco a « fait faux-bond », préférant se consacrer à Jacques et Gabriella.
Cela aurait fortement contrarié le prince. Ce genre d’attitude aurait été renouvelée à plusieurs reprises.
Le média allemand omet cependant de rappeler que les princesses s’étaient affichées ensemble à la fête nationale. Et c’était glacial.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Charlène de Monaco et Jazmin Grace : Une réconciliation étincelante au diner de gala du Grand Prix de Formule 1 (photos)

Après une période marquée par des tensions, Charlène de Monaco et Jazmin Grace ont enfin enterré la hache de guerre. La première dame monégasque a réussi à apaiser les relations avec sa belle-fille, qui avait précédemment joué avec le feu alors qu’elle...

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Albert de Monaco révèle son côté rebelle : La décision inattendue le jour de son mariage avec Charlène !

Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Caroline de Monaco, déception au couronnement de Charles III - Une tradition de 123 ans brisée

Caroline de Monaco est pressentie pour assister au couronnement du prince Charles dans l’éventualité que le prince Albert ne s’y rendre pas. Mais elle pourrait être déçue à cause d’un tradition de 121 ans en passe d’être brisée. brisée !

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a peur pour elle », elle livre sa vérité

Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente...