Close
Charlène de Monaco « ça coince » avec Albert, Caroline témoin de la discorde

Charlène de Monaco « ça coince » avec Albert, Caroline témoin de la discorde

Même si Charlène de Monaco s’affiche souvent complice avec son mari, le prince Albert, est que leur relation est apaisée, cela n’empêche pas le couple de faire l’objet de rumeurs de tension. Caroline serait témoin même privilégiée de leur prétendue discorde.

Après avoir alimenté la supposée grossesse de la princesse, la version allemande «In Touch» assure cette fois que la fraicheur marquerait désormais les relations du couple princier.
Alors qu’on les pensaient très heureux, l’ex nageuse et le souverain monégasque traverseraient une période délicate. Pire encore, leur mariage serait en péril.

Le magazine « In Touch » évoque même un « divorce ». Leur chamailleries tourneraient autour de l’attitude à adopter vis à vis de Caroline de Monaco, qui ne serait pas ‘supportée’ par la première-dame de Monaco.

Le prince Albert tenterait de «  vaincre cette résistance », et serait notamment allé jusqu’à ‘imposer’ à son épouse de se rendre au bal de la Rose, qui se déroulait en mars dernier afin de sceller cette réconciliation en son absence. Le prince Albert était en effet ce soir là au Brésil pour assister au huitième Forum mondial de l’eau.

Mais au dernier moment, alors qu’elle est supposée en avoir fait la promesse, Charlène de Monaco a « fait faux-bond », préférant se consacrer à Jacques et Gabriella.
Cela aurait fortement contrarié le prince. Ce genre d’attitude aurait été renouvelée à plusieurs reprises.
Le média allemand omet cependant de rappeler que les princesses s’étaient affichées ensemble à la fête nationale. Et c’était glacial.





1 comment

  1. Nicolas says:

    Je suis d accord, Caroline c est une chipie, elle est jalouse

Laisser un commentaire

Close