Charlène de Monaco, ça chauffe avec Albert, une indigne rumeur complique tout

6 août 2019 - 20h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée avoir hésité longuement avant d’aller loin dans sa relation avec le prince Albert, ce serait à cause d’une étrange rumeur.

Certaines prétendaient le prince homosexuel, raison pour laquelle il aurait multiplié les aventures. Il aurait même eu plus de 200 conquêtes à son actif dont plusieurs dizaines de célébrités.

Le Soir Mag y fait référence dans les colonnes de son dernier numéro, en marge d’un dossier consacré à Alexandre Coste, le fils naturel du prince Albert de Monaco.

’A peine en place sur le trône monégasque, le prince Albert II doit faire face à un scandale sans précédent : lui qu’on croyait un célibataire endurci de 47 ans, que d’aucuns imaginaient même homosexuel, est en fait déjà papa d’un petit garçon né deux ans auparavant’. Charlène de Monaco aurait eu vent de cette rumeur avant de s’engager avec le prince. Elle l’aurait fait poireauter. Mais d

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Charlène de Monaco a toujours été soutenue par son mari.

« Les gens estiment qu’ils ne la voient pas assez à Monaco. Et elle le veut, et le fera de plus en plus. Mais, pour l’heure, elle est impliquée dans l’éducation des enfants », disait-il notamment. « Elle se sent de plus en plus à l’aise », explique-t-elle, se réjouissant que la princesse ait enfin réussi à trouver sa place.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco implacables - conditions imposées au « U Cavagnëtu »

Pour son grand retour en public, à l’occasion du « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel, Charlène de Monaco aurait imposé certaines conditions. Et il se pourrait que l’ordre vienne du prince Albert lui-même.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.

Charlène de Monaco règne sur le Rocher, sa confidence sur Caroline, sa belle-sœur

Charlène de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nice Matin, où elle a évoqué ses relation ses proches dont évidemment Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco - L’ombre d’une conspiration plane sur le couronnement de Charles III, coup bas au Palais (photo)

Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains...

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.