Close
Charlène de Monaco « brisée », covid-19, un tacle inattendu

Charlène de Monaco « brisée », covid-19, un tacle inattendu

Terrifiée pour son mari qui a composé avec le coronavirus, Charlène de Monaco ne manquerait pas d’être intriguée par un message diffusé par Voici.

Il est reproché au magazine people d’avoir fait état des ennuis de santé du prince souverain du Rocher.

« Le prince Albert a le coronavirus ? Et ? Pensez aux infirmières plutôt, ce sont des princesses », a écrit un internaute auquel la rédaction du magazine Voici dont la Une de la dernière édition est consacrée au Prince Harry et Meghan Markle n’a pas manqué de lui répondre.

« Pas mieux ! On les embrasse de tout notre cœur ! Et on souhaite quand même bon courage à Albert », répond la publication.

D’après « Le Soir Mag » cette fois, Charlène de Monaco est soulagée pour le père de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, heureusement tiré d’affaire.
Le prince Albert est sorti de quarantaine, mais demeure éloigné de ses proche car il pourrait être toujours contagieux pour son entourage.
Pour l’heure, le prince Albert de Monaco garde contact avec eux par téléphone et via Skype, WhatsApp et FaceTime. D’autant que ses deux jeunes enfants sont « un peu malades, des gastros enfantines », disait-il au sujet de ses enfants.

Laisser un commentaire

Close