Charlène de Monaco qui a reçu la visite de son mari, le prince Albert de Monaco, et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, apparait transformée. Elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique.
« Quand reviendra-t-elle ? Une opération en Afrique du Sud qui a duré plusieurs heures », rappelle le magazine Frau Im Spiegel, qui lui offre une nouvelle fois sa Une.
Le magazine people ne fait reprendre cette allégation du magazine Bunte prétendant que la maman de Jacques et Gabriella n’est pas près de revenir sur le Rocher et que son avenir s’organiserait en Afrique du Sud, où un nid douillet serait actuellement recherché dans un quartier résidentiel de Johannesburg. La première dame du Rocher disposerait d’un budget conséquent.
Sa métamorphose est aussi soulignée, une opération de chirurgie loupée serait à l’origine de son éloignement depuis des mois du Rocher.
Ces rumeurs ont aussi été reprises par le magazine belge « Le Soir Mag ».
Pour certains en Principauté, l’indéniable transformation du visage de la Princesse et ses problèmes de santé seraient plutôt dus à une opération de chirurgie plastique ratée.
« Ils tiennent pour preuves la boursouflure du visage et l’épaisseur modifiée des lèvres que Charlène a dévoilées lors de sa récente vidéo ». Et si la princesse est apparue masque, ce serait pour cacher ces séquelles.
Une certitude en tout cas, Charlène de Monaco était ravie d’accueillir sa petite famille, même s’elle paraissait crispée aux côtés de son mari.
« Je suis tellement heureuse de revoir ma famille, écrit en légende de son post Instagram (Gabriella a décidé de se couper les cheveux elle-même !!!). Désolé ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour arranger ça. »
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco de retour, drame qui change sa vie, la princesse défigurée (photo) Alors qu’elle vient à peine de faire son grand retour sur le Rocher après des mois d’absence pour des raisons de santé, Charlène de Monaco…
- Charlène de Monaco, boursouflure du visage, son refuge sur le Rocher repéré De retour en principauté après des mois d’isolement en Suisse, où elle aurait soigné une dépression, Charlène de Monaco serait cloitrée non pas à Roc…
- Charlène de Monaco rassure ses jumeaux inquiets, photo de Pâques qui en dit long Sur les deux photos publiées par Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de Pâques, le visage la princesse est caché, et seul, le prince…
- Albert de Monaco sa liaison avec une playmate agace Charlène Alors que le prince Albert s’attend au retour de Charlène de Monaco du Rocher, le voilà débordé par ses ex-compagnes dont une playmate italienne dont…
- Charlène de Monaco « installée » à Berne, la date de son retour révélé Charlène de Monaco aurait quitté la principauté pour mettre le cap sur Berne, la capitale Suisse, a rapporté un média allemand. La date de son…
- Albert de Monaco agacé par Charlène, cet étrange regard qui confirme tout (photo) Le comportement de Charlène de Monaco semble agacer le prince Albert de Monaco, et un regard de celui-ci en dit long sur ses sentiments. On…
- Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même…
- Albert de Monaco, bras de fer avec Charlène, elle prépare le divorce en Suisse Une fois sortie de la clinique suisse où elle a été admis en novembre dernier, Charlène de Monaco envisagerait une séparation avec le prince Albert…