Close
Charlène de Monaco, boursouflure du visage, lèvres gonflées, elle rassure au côté d’Albert (photo)

Charlène de Monaco, boursouflure du visage, lèvres gonflées, elle rassure au côté d’Albert (photo)

Charlène de Monaco qui a reçu la visite de son mari, le prince Albert de Monaco, et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, apparait transformée. Elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique.

« Quand reviendra-t-elle ? Une opération en Afrique du Sud qui a duré plusieurs heures », rappelle le magazine Frau Im Spiegel, qui lui offre une nouvelle fois sa Une.

Le magazine people ne fait reprendre cette allégation du magazine Bunte prétendant que la maman de Jacques et Gabriella n’est pas près de revenir sur le Rocher et que son avenir s’organiserait en Afrique du Sud, où un nid douillet serait actuellement recherché dans un quartier résidentiel de Johannesburg. La première dame du Rocher disposerait d’un budget conséquent.

Sa métamorphose est aussi soulignée, une opération de chirurgie loupée serait à l’origine de son éloignement depuis des mois du Rocher.

Ces rumeurs ont aussi été reprises par le magazine belge « Le Soir Mag ».

Pour certains en Principauté, l’indéniable transformation du visage de la Princesse et ses problèmes de santé seraient plutôt dus à une opération de chirurgie plastique ratée.
« Ils tiennent pour preuves la boursouflure du visage et l’épaisseur modifiée des lèvres que Charlène a dévoilées lors de sa récente vidéo ». Et si la princesse est apparue masque, ce serait pour cacher ces séquelles.

Une certitude en tout cas, Charlène de Monaco était ravie d’accueillir sa petite famille, même s’elle paraissait crispée aux côtés de son mari.
« Je suis tellement heureuse de revoir ma famille, écrit en légende de son post Instagram (Gabriella a décidé de se couper les cheveux elle-même !!!). Désolé ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour arranger ça. »

Laisser un commentaire

Close