Close
Charlène de Monaco, botox, sourire pétrifié, sa réponse cash ! (photo)

Charlène de Monaco, botox, sourire pétrifié, sa réponse cash ! (photo)

Après avoir été dépeinte sous un mauvais jour en raison d’une prétendue intervention chirurgicale ratée, Charlène de Monaco s’affiche sublime. Les effets « du botox » se seraient se estompés ! La rumeur court.

Début juin, « New Weekly » a consacré un dossier à la première dame monégasque, en revenant sur son apparition au Grand Prix de Monaco fin mai. Et ce jour là, elle avait fait parler non seulement à cause de son geste inattendu envers Lewis Hamilton, mais aussi en raison de son visage radicalement transformé.

Elle aurait subi des injections du botox, « mais le praticien aurait forcé sur la substance », en « plaçant une plus grosse quantité sur le côté gauche » de la bouche. Et cela aurait « donné un sourire étrange » à la maman de Jacques et Gabriella. New Weekly évoque un visage figé, un sourire « pétrifié » qui rappelle celui du Joker.

Mais pourtant, quelques heures plus tard, c’est avec une mine radieuse que princesse monégasque était apparue à la maternité Princesse Grace. Et pour New Idea cette fois, les effets de la toxine botulique se seraient estompés. En quelques heures ?

« À la bonne dose, la toxine botulique est efficace pour diminuer la contraction du muscle. Mal dosée ou injectée au mauvais endroit, elle peut être responsable d’un œil fermé, d’un sourire asymétrique ou d’un front figé », a précisé un spécialiste, cité par un autre magazine.

Laisser un commentaire

Close