Close
Charlène de Monaco, du bonheur, enceinte d’un garçon (photo)

Charlène de Monaco, du bonheur, enceinte d’un garçon (photo)

Charlène de Monaco a beau afficher une ventre ultra plat durant la visite du président chinois, cela n’empêche pas les rumeurs de grossesse de continuer à circuler.

Das Goldene Blatt consacre en effet sa Une à la première dame du Rocher, la prétendant enceinte de son troisième enfant.

Elle serait enceinte de « trois mois et d’un garçon ».
«Et Albert est comblé », a confié une source proche du clan Grimaldi.
Si le palais refuse de commenter cette rumeur, ce serait par « souci de discrétion » et pour permettre à la princesse de « vivre son état de manière apaisée ».
Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule.

« Neue Post » la prétendait en janvier enceinte de jumeaux, se basant sur les confidences livrées par la mère de Charlène de Monaco qui évoquait lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain « You » le désir de sa fille d’être à la tête d’une famille nombreuse.

L’épouse du prince Albert aurait toujours rêvé d’ «avoir cinq enfants’.
Par ailleurs, lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco s’était beaucoup « documenté sur la puériculture ».

« Comme Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, elle n’a cependant pas échappé à un début de grossesse parfois difficilement conciliable avec des obligations princières’, rapportait un autre magazine.

Laisser un commentaire

Close