Charlène de Monaco « blessée » par son père, les propos de Michael Wittstock ne passent pas

17 août 2021 - 21h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien avant que Charlène de Monaco ne se retranche en Afrique du Sud, une critique de son père, Michael Wittstock, un ancien rugbyman devenu homme d’affaires, aurait pu lui faire mal. Il avait alimenté son pétage de câble.

« Elle est née deux mois avant terme et a survécu », confiait celui qui a subi il y a deux ans une délicate opération au dos . Et depuis, il n’a plus été repérée en public.

Charlène de Monaco « a été forte toute sa vie. Mais même la femme la plus forte atteint ses limites », avait-il ajouté, selon les propos rapportés par la version allemande du magazine In Touch.

La première dame du Rocher n’aurait pas goûté à cette sortie médiatique de son illustre père.

« Ça fait mal que son propre père parle d’elle en public de cette manière », glisse la publication. « Quand vous brisez la confiance de votre enfant, on peut s’attendre au pire ».

Michael Wittstock aurait depuis été recadré, raison pour laquelle il ne s’exprimerait plus au sujet de sa fille, qui devrait revenir à Monaco fin octobre, comme elle l’a annoncé elle-même à une radio sud-africaine.

« Elle ne restera plus longtemps loin de ses enfants. Ceux-ci ayant un destin monégasque, ils ne vivront en effet jamais longtemps loin du Rocher. Jacques, marquis de Beaux, est l’héritier direct du Trône ; sa sœur, Gabriella, comtesse de Carladès, est sa doublure (le plan B comme on pourrait le définir cyniquement) », a précisé cette fois « Le Soir Mag ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco : Les secrets de sa vitalité grâce au régime pescatarien

Selon Neue Post, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est au cœur d’une nouvelle attention pour son choix de suivre un régime pescatarien. S’elle s’affiche au top au Bal de La rose et lors des sorties protocolaires avec le prince Albert, ce...

Charlène de Monaco fait tourner la tête d’Albert à Courchevel, un détail déchaîne les critiques (photo)

Charlène de Monaco a organisé le 12 février un gala de charité afin de soutenir le club de sport de Courchevel qui forme chaque année des jeunes sportifs. Mais la robe portée ce jour-là n’a pas fait l’unanimité.

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène de Monaco humiliée ! Mais qu’a-t-elle fait à Albert ? Curieuses confidences (photo)

Le Prince Albert de Monaco fait à nouveau parler de lui, « et pas en bien ». Alors que les rumeurs de crise avec Charlène de Monaco se multiplient, le prince souverain du Rocher s’est laissé aller à quelques confidences, où il aurait laissé entendre...

Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York - révélation sur leur entente (photo)

Après avoir bataillé durant des mois contre la maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés de son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Grace Awards à New York. Un deal secret avec le prince ?

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

De l’intimité à la trahison : l’ex-conseillère de Charlène de Monaco dans un documentaire choc

La sulfureuse affaire Juan Carlos fait encore parler d’elle. Dans une "série d’investigation" intitulée La chute d’un roi, Corinna Larsen, l’ancienne conseillère de Charlène de Monaco, retrace la vie mouvementée de l’ancien roi d’Espagne.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...