Close
Charlène de Monaco, « belle-mère odieuse et désagréable», la vérité éclate

Charlène de Monaco, « belle-mère odieuse et désagréable», la vérité éclate

La vérité sur la nature de la relation entre Charlène de Monaco et ses beaux-enfants, Jazmin Grace et Alexandre Coste a été précisée par un média italien.

En juin dernier, le magazine ‘France Dimanche’ avait dépeint la princesse du Rocher sous un très mauvais jour, prétendant qu’elle aurait ‘humilié’ le prince Albert en public, en renonçant à assister à la dernière minute au mariage religieux de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, n’étaient de cet événement.

L’ex nageuse n’aurait pas supporté que ses beaux-enfants soient invités. ‘Il a voulu ses grands cousins, il n’aura pas ses petits cousins’, aurait-elle déclaré, en évoquant Louis Ducruet.

Mais cette allégation est mise en doute par la version italienne ‘Vanity Fair’, en marge d’un article consacré à la fille ainée du prince souverain de Monaco qui a fait ses débuts en tant que comédienne.

‘Elle entretient d’excellentes relations avec la princesse Charlène, épouse d’Albert et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, ainsi qu’avec tous ses cousins’, précise la publication.

Vanity Fair affirme que la ravissante brune est surtout très proche de Pauline Ducruet, fille de Stéphanie de Monaco, qu’elle a longtemps côtoyée à New York.

Laisser un commentaire

Close