Close
Charlène de Monaco, belle-mère odieuse, charge implacable d’une rivale (photo)

Charlène de Monaco, belle-mère odieuse, charge implacable d’une rivale (photo)

De Charlène de Monaco et de son bonheur avec ses enfants, il en est question dans un magazine allemand, qui rappelle aussi la complexité de ses liens avec ses beaux-enfants.

Neue Welt dont la Une est consacrée au prince Harry et Meghan Markle, en passe d’avoir un second enfant, s’intéresse aussi la première dame de Monaco, qualifiée pour l’occasion de mère louve. Elle est en effet très présente pour ses adorables Gabriella et Jacques, 5 ans.

Ses liens compliqués avec ses beaux-enfants, Jazmin-Grace et Alexandre Coste, ne seraient pas apaisés, a rappelé le magazine people au détour de ce dossier agrémenté de quelques photos d’archives.
La mère de ce dernier, Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l’air, désormais styliste, propriétaire d’une boutique à Londres, s’était lâchée sur Charlène de Monaco.
Elle reprochait lors d’un entretien accordé à Sunday Mail d’avoir éloigné le prince Albert de son fils ainé.

«Pourquoi, le prince refuse-t-il de voir notre fils ? Alexandre, et il souffre de la froideur de son père, qui s’est accentuée ces dernières années », disait-elle, avant d’accuser Charlène de Monaco d’avoir contribué à cet éloignement.
Charlène de Monaco avait envisagé porter plainte.





Laisser un commentaire

Close