Close
Charlène de Monaco, une belle-mère désagréable, la vérité éclate au grand jour

Charlène de Monaco, une belle-mère désagréable, la vérité éclate au grand jour

Charlène de Monaco faisait l’objet de nombreuses critiques dont l’une très odieuse selon laquelle elle aurait éloigné le prince Albert de ses deux enfants naturels. Jazmin-Grace, la fille ainée du prince souverain brise le silence indirectement à ce sujet.

La jeune femme qui vient de faire ses grands débuts de comédienne s’est en effet saisie de son fil Instagram pour rendre hommage à son père à l’occasion de la fête des pères, sans toutefois citer son nom.

La belle blonde a cependant tenu à le remercier d’avoir été présent et d’avoir été d’un grand soutien dans la difficulté.

Son beau-père a aussi été remercié.

Dans le passé, la belle-fille de Charlène de Monaco a déjà eu l’opportunité de rassurer sur sa relation avec son père, qu’elle considère comme un exemple à suivre.
« Mon père est une personne incroyable. Il un si grand cœur…Je suis particulièrement fière de tout son travail en faveur de la protection de l’environnement, de ses efforts passionnés pour préserver la planète et les océans », avait-elle confié Gala.

S’elle parle de son père et de ses frères et soeur, desquels elle est très proche, en revanche, Charlène de Monaco n’a jamais été évoquée.
Mais d’après The Bunte, leur relation est très cordiale.





Laisser un commentaire

Close