Charlène de Monaco, bébé pour fin juillet – Une autre révélation

Heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est supposée enceinte de son troisième enfant. Une annonce serait faite fin juillet. Une autre version est livrée.

Le média italien Il Tempo, pourtant souvent très bien, informé, a alimenté la venue prochaine d’un nouvel héritier de la couronne monégasque. Une annonce serait attendue pour fin juillet.

Mais ce propos ne semble pas partagé par le magazine « Point de Vue », qui a précisé le calendrier officiel du palais princier.
Et aucun moment, il n’est question d’une annonce pour fin juillet.
Charlène et Albert de Monaco, ainsi que leurs adorables jumeaux ont « prévu cet été des vacances en famille ».
« Le calendrier officiel de la rentrée se précise.

« Le 24 septembre », le prince Albert de Monaco devrait « réunir en principauté décideurs, scientifiques, artistes, philanthropes et intellectuels, lors du Monte-Carlo Gala For Planetary Health – Le Gala de Monte Carlo pour la santé planétaire ».

Dans les colonnes de « Point de Vue », il n’a pas été question d’une grossesse de la première dame du Rocher, qui affiche d’ailleurs lors de ses récentes sorties une surprenante minceur





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales