Close
Charlène de Monaco, bébé en route, le doux secret de Caroline de Monaco

Charlène de Monaco, bébé en route, le doux secret de Caroline de Monaco

Même s’elle traverse une sale période à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco pourrait retrouver les siens, en particulier, Caroline de Monaco pour grand événement. Un bébé sur le Rocher pour très bientôt.

Il s’agit de l’enfant d’Alexandra de Hanovre, la fille que l’ainée des Grimaldi a eue de sa relation avec Ernest August de Hanovre.

À 22 ans, elle serait peut-être enceinte de son premier enfant, croit savoir le magazine allemand Neue Post.

« Jusqu’à présent, leur fille Alexandra (22 ans) n’a pas d’enfant – mais qui sait ? Peut-être offrira-t-elle un joli cadeau à sa mère pour son prochain anniversaire ? », est-il commenté, en marge d’un dossier sur les célébrations dans l’intimité du 65 ème anniversaire de Caroline de Monaco.

Une éventuelle grossesse serait la raison pour laquelle la nièce de Charlène de Monaco fait montre de discrétion. Elle n’était pas des vacances familiales à Gstaad à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Soignée en Suisse, Charlène de Monaco serait de retour sur le Rocher dans quelques semaines, pourquoi pas pour préparer avec son clan l’heureux événement.

«Son rétablissement ainsi que le suivi de ses soins dentaires devant prendre plusieurs semaines, la princesse ne pourra malheureusement pas assister cette année aux festivités de la Sainte Dévote », a d’ailleurs indiqué le Palais dans un communiqué.
« Durant cette période, le couple princier demande que sa vie privée et celle de leurs enfants continuent d’être respectées ».

Laisser un commentaire

Close