Close
Charlène de Monaco « bébé en route », bientôt la confirmation ?

Charlène de Monaco « bébé en route », bientôt la confirmation ?

Pas une semaine ne se passe sans qu’il en soit question de la prétendue grossesse de Charlène de Monaco, alors que celle-ci s’apprête à célébrer en fanfare le quatrième anniversaire de ses jumeaux.

Un bref article est en effet consacré à la princesse du Rocher par le magazine allemand «Echo der Frau », qui évoque d’autres « plaisirs familiaux pour très bientôt.

Et dans les pages intérieures, il est question de la prétendue grossesse de Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée à l’occasion de la fête nationale. Et même s’elle semblait triste en apparence, sa joie est supposée «immense » à l’intérieur.
Bébé en route ?

Fin octobre, la version allemande du magazine «In Touch » alimentait aussi cette rumeur de grossesse, et recueillait les explications d’un spécialiste.

«Une femme dans la quarantaine, en bonne santé peut avoir une grossesse naturelle comme une femme de 25 ans. L’accent est mis sur la forme », déclare Frank Louwen (56 ans), professeur de gynécologie à l’Hôpital universitaire de Francfort.
Et de préciser ensuite que grâce à son passé de sportive de haut niveau, Charlène de Monaco a « un mental d’acier ».





Laisser un commentaire

Close