Close
Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Cette dernière, mariée au Prince Daniel, est l’heureuse maman princesse Estelle, et du prince Oscar.

D’après la version allemande de In Touch, Charlène de Monaco se trouverait dans la même situation que Victoria de Suède, avec laquelle elle serait en contact très régulier.
Elles seraient toutes deux enceintes.

«Rien ne pourrait rendre ce bonheur plus beau… n’est-ce pas ? Encore! Une chose couronnerait ce bonheur. À savoir un troisième bébé ! Et comme on le dit maintenant dans les cercles du palais, la princesse héritière devrait être à nouveau enceinte. Hourra ! Grosse sensation en Suède », glisse la publication.
Charlène de Monaco serait aussi enceinte.

Cette rumeur, le prince Albert de Monaco n’a pas pris la peine de les commenter, alors qu’il s’est longuement confié lors d’un entretien accordé au magazine People.

En revanche, il a rendu hommage à sa femme, remise d’aplomb après avoir composé durant des mois avec une dépression.

«Comme vous pouvez le constater, elle a été active dans de nombreux événements différents. Charlène s’engage davantage dans la vie publique et s’occupe de choses qui la passionnent. Ma femme a visité différents établissements monégasques comme la Croix-Rouge et rendu visite aux gens chez eux », a indiqué le prince souverain du Rocher.

Et d’ajouter : «Elle aime vraiment qu’on fasse des choses ensemble et avec les enfants, donc cette année se termine sur une très, très bonne note. Nous sommes vraiment ravis de la façon dont les choses se passent ».

Laisser un commentaire

Close