Close
Charlène de Monaco avec « Jacques et Gabriella, le bonheur » (photo)

Charlène de Monaco avec « Jacques et Gabriella, le bonheur » (photo)

De la relation fusionnelle entre Charlène de Monaco et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, il est en question dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Roman-Photo », dont la Une est consacrée à Sophie Davant.

Le magazine people ne fait en réalité que relayer l’entretien accordé par l’épouse du prince Albert au magazine « Point de vue ».

L’ex championne de natation confirmait avoir été « vexée » par ses bouts de chou, qui sont si complices qu’ils « ignorent » parfois leurs parents.

Celle qui est apparue très complice avec son époux, le prince Albert, lors de la 19ème édition du Gala de la Croix rouge, expliquait par ailleurs organiser son temps autour de la vie de ses jumeaux, qui sont à trois ans et demi plein d’énergie.

« Jacques est très réservé, il est sûr de lui mais il aime prendre le temps de faire les choses, de les observer et personne ne peut le contraindre à quoi que ce soit, soulignait-elle ensuite. Gabriella, de son côté, n’a peur de rien, avec elle c’est toujours en avant toute?! ».





1 comment

  1. THREARD says:

    Très belle photo. Après avoir été tant critiquée Charlene tient bien son rôle

Laisser un commentaire

Close