Close
Charlène de Monaco, avec Albert, la meilleure nouvelle de l’été

Charlène de Monaco, avec Albert, la meilleure nouvelle de l’été

Après un début d’année difficile, Charlène de Monaco passerait un très bel été, le meilleur. Un média allemand évoque ‘la meilleure des nouvelles’.

L’heureuse maman de Jacques et Gabriella apparait en Une du magazine ‘Das-Goldene Blatt’. La meilleure nouvelle de l’été a été évoquée. Et on pensait qu’il s’agissait d’alimenter sa grossesse, un bruit de couloir récurrent dans la presse allemande.

Mais en réalité, rien de nouveau, il s’agit de l’apparition du couple au 71ème gala de la Croix Rouge Monégasque. La complicité affichée par le couple rassure sur son unité.

‘Das-Goldene Blatt’ assurait l’an dernier qu’un divorce n’est pas exclu.
«Un divorce serait amer. Mais c’est probablement le dernier recours du prince. Sa femme le ridiculise! », glissait une source supposée proche de la famille princière.

Gala mettait en doute cette allégation, et se réjouissait que l’ex nageuse ait finalement réussi à trouver sa place.

«Terminé, les mines soucieuses, les airs inquiets ou absorbés de celle qui se plie avec difficulté au décorum de la vie de Palais…Le Monégasques respirent. Leur princesse au bois dormant s’est réveillée », rapportait l’hebdomadaire.

« Contrairement à certains élans affectifs qui décroissent parfois avec le temps, il semblerait que de l’avis de tous à Monaco, Charlène ait ravivé la flamme de son amour pour la Principauté, le prince et leur famille ».





Laisser un commentaire

Close