Close
Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge – enfin un pas vers Caroline

Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge – enfin un pas vers Caroline

Après une réception dans les jardins du Palais, Charlène de Monaco sera ce soir au Gala de La Croix rouge, où elle pourrait croiser Caroline de Monaco. Une première depuis des mois.

Ce week-end, le Prince Albert et sa tendre épouse ont reçu dans les jardins du Palais princier, quelques invités de la Maison Van Cleef & Arpels pour un cocktail.

« A cette occasion, les invités ont pu découvrir les nouvelles créations Alhambra en soutien à la Princess Grace Foundation-USA », avait annoncé le Palais, en commentaire d’une photo de Charlène de Monaco portant un pendentif que le père de ses jumeaux lui a offert à leur mariage il y a dix ans. Une façon de rassurer sur le couple très souvent visé par des rumeurs désagréables.

Et ce soir, l’ex-tueuse des bassins fera son grand retour au Gala de la Rouge, quelques mois après s’être vue confier la vice-présidence de La Croix-Rouge monégasque.

« Si le Bal de la Rose ouvre la saison des événements mondains, c’est celui de la Croix-Rouge qui les clôture », a expliqué Henry-Jean Servat, ancien journaliste du Paris Match. « C’est aussi un gala de charité avec des invités exclusifs et la participation d’une star internationale ».

Et la question qui se pose désormais, c’est de savoir si Caroline de Monaco sera de l’événement. Ce serait leur première apparition publique ensemble depuis le retour de la princesse Charlène sur le Rocher après une longue absence à cause de la maladie.

«Tombola, repas gastronomique, bal disco….l’édition 2022 promet de renouer avec le faste et le fun, au service de la bonne cause », a rapporté Gala.
Alicia Keys est attendue à la soirée, occasion d’interpréter son dernier succès Girl on Fire.

Laisser un commentaire

Close