Charlène de Monaco au clash avec une rivale au Palais, mise en garde de Michael Wittstock, son père

11 avril 2022 - 13h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Attaquée par Nicole Coste, alors qu’elle était au fond du seau, Charlène de Monaco aurait encaissé le choc. Elle aurait subi d’autres épreuves.

Son père, Michael Wittstock, s’est livré à ce sujet comme le rapporte le magazine Neue Post, repris par Royauté.

Pour Michael, sa fille dont il fut l’entraîneur durant des années, alors qu’elle était nageuse, Charlène de Monaco est une battante.
L’épouse du prince d’Albert de Monaco, même si elle paraît tourmentée en public, ne serait pas le genre à lâcher l’affaire si facilement.

« Elle avait l’habitude de nager 20 kilomètres par jour. En sachant la façon dont elle s’entraînait, je sais qu’elle est dure et qu’elle s’en sortira », avait déclaré lors d’un entretien accordé au magazine sud-américain You.

Sauf qu’aujourd’hui, la première dame monégasque paie toujours les conséquences de ce voyage en Afrique du Sud et son isolement forcé en Suisse. Nicole Coste, l’ex d’Albert de Monaco aurait pris sa place d’une certaine manière et aurait désormais ses entrées au Palais. L’été dernier, elle a été conviée au gala de la Croix Rouge.

Elle poursuit actuellement sa convalescence sur le Rocher, et elle irait de mieux en mieux après avoir suivi un régime concocté par un chef réputé dont l’identité n’est pas précisée.
Cette confidence de Michael Wittstock serait perçue comme une mise en garde !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco moqué par Charlène à Peille, la raison dévoilée

C’est une Charlène de Monaco tout sourire et relativement en forme qui est apparue au côté du prince Albert de Monaco pour poser la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, dans la commune de Peille. Elle semble se moque de son mari qui ne semble...

Albert de Monaco fait fondre le coeur de Charlène, geste d’amour au Tournoi Sainte Dévote (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait fondre le coeur de Charlène de Monaco, après s’être amusé avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’une sortie protocolaire.

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi,...

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité

Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait dévoilé par le Palais à l’occasion des fêtes de Noël.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, recadrage en règle de Charlène de Monaco, décision pour Raphaël

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient été recadrés par Charlène de Monaco, à propos de leur fils Raphaël, qui passerait désormais plus de temps sur le Rocher. Ce serait peut-être une décision du prince Albert et de son épouse.

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Charlène de Monaco enceinte ! Cette dépense folle du prince Albert

Pour faire plaisir à Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent ensemble de son troisième enfant, le prince Albert de Monaco n’aurait pas songé à la dépense.