Close
Charlène de Monaco au clash avec une rivale au Palais, mise en garde de Michael Wittstock, son père

Charlène de Monaco au clash avec une rivale au Palais, mise en garde de Michael Wittstock, son père

Attaquée par Nicole Coste, alors qu’elle était au fond du seau, Charlène de Monaco aurait encaissé le choc. Elle aurait subi d’autres épreuves.

Son père, Michael Wittstock, s’est livré à ce sujet comme le rapporte le magazine Neue Post, repris par Royauté.

Pour Michael, sa fille dont il fut l’entraîneur durant des années, alors qu’elle était nageuse, Charlène de Monaco est une battante.
L’épouse du prince d’Albert de Monaco, même si elle paraît tourmentée en public, ne serait pas le genre à lâcher l’affaire si facilement.

«Elle avait l’habitude de nager 20 kilomètres par jour. En sachant la façon dont elle s’entraînait, je sais qu’elle est dure et qu’elle s’en sortira », avait déclaré lors d’un entretien accordé au magazine sud-américain You.

Sauf qu’aujourd’hui, la première dame monégasque paie toujours les conséquences de ce voyage en Afrique du Sud et son isolement forcé en Suisse. Nicole Coste, l’ex d’Albert de Monaco aurait pris sa place d’une certaine manière et aurait désormais ses entrées au Palais. L’été dernier, elle a été conviée au gala de la Croix Rouge.

Elle poursuit actuellement sa convalescence sur le Rocher, et elle irait de mieux en mieux après avoir suivi un régime concocté par un chef réputé dont l’identité n’est pas précisée.
Cette confidence de Michael Wittstock serait perçue comme une mise en garde !

1 comment

  1. Bj vraiment le prince ne se respect pas comment on peut faire cela un ménage à trois mois aussi j’étais partie 9 mois en Afrique pour des histoires semblables M as j’ai gagné courage princesse

Laisser un commentaire

Close