Close
Charlène de Monaco, attaquée par les ex d’Albert, sa cure vire au cauchemar

Charlène de Monaco, attaquée par les ex d’Albert, sa cure vire au cauchemar

La cure de repos de Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée en Suisse vire au cauchemar à cause des ex du prince Albert de Monaco, qui ne retiennent plus leurs coups.

C’est le malheureux rappel du magazine Oops, qui fait référence non seulement à Nicole Coste, mais aussi à Simona Tagli, une ancienne playmate italienne, qui a posté une photo d’elle avec le prince Albert de Monaco à l’occasion de la Saint-Valentin.

On les découvre yeux dans les yeux. « Souvenir d’une rencontre magique. Je
souhaite à tout le monde une bonne Saint-Valentin », a-t-elle écrit. Son objectif n’aurait d’autre objectif que de blesser Charlène de Monaco déjà fragilisée par la maladie et l’éloignement de ses enfants.

Quelques jours plus tôt, elle se livrait dans Bild. « Je porte toujours Albert
dans mon cœur avec beaucoup d’amour. C’est un prince de conte de fées! », disait-elle à propos du prince Albert de Monaco, allant jusqu’à livrer des détails sur leur prétendue liaison. « Par-dessus tout, Albert aimait ma féminité, mon sex-appeal. En matière d’intimité, le prince était très passionné. », a-t-elle déclaré.

Elle a aussi ciblé Charlène de Monaco, à laquelle elle reproche d’avoir abandonné ses enfants, Jacques et Gabriella durant son passage en Afrique du Sud.

Laisser un commentaire

Close