Charlène de Monaco, attaquée par les ex d’Albert, sa cure vire au cauchemar

Publié le : 07/03/2022 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
La cure de repos de Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée en Suisse vire au cauchemar à cause des ex du prince Albert de Monaco, qui ne retiennent plus leurs coups.

C’est le malheureux rappel du magazine Oops, qui fait référence non seulement à Nicole Coste, mais aussi à Simona Tagli, une ancienne playmate italienne, qui a posté une photo d’elle avec le prince Albert de Monaco à l’occasion de la Saint-Valentin.

On les découvre yeux dans les yeux. « Souvenir d’une rencontre magique. Je
souhaite à tout le monde une bonne Saint-Valentin », a-t-elle écrit. Son objectif n’aurait d’autre objectif que de blesser Charlène de Monaco déjà fragilisée par la maladie et l’éloignement de ses enfants.

Quelques jours plus tôt, elle se livrait dans Bild. « Je porte toujours Albert
dans mon cœur avec beaucoup d’amour. C’est un prince de conte de fées! », disait-elle à propos du prince Albert de Monaco, allant jusqu’à livrer des détails sur leur prétendue liaison. « Par-dessus tout, Albert aimait ma féminité, mon sex-appeal. En matière d’intimité, le prince était très passionné. », a-t-elle déclaré.

Elle a aussi ciblé Charlène de Monaco, à laquelle elle reproche d’avoir abandonné ses enfants, Jacques et Gabriella durant son passage en Afrique du Sud.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement

Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un guerre en perspective.

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir complètement changé.

Charlotte Casiraghi, son geste pour Charlène de Monaco bouleverse le monde

Le geste de Charlotte Casiraghi, mariée depuis deux ans au producteur Dimitri Rassam, pour Charlène de Monaco, coincée en Afrique du Sud, aurait bouleversé le monde.

Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais – mise au point d’Albert

Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d’écarter Charlène de Monaco du Palais.

Charlène de Monaco seule et abandonnée – L’aveu de son père Michael Wittstock,

Si Charlène de Monaco a mal vécu l’éloignement de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, durant son séjour à l’hôpital, l’absence de ses parents a aussi été déplorée. Elle aurait eu l’impression d’être abandonnée.

Charlène de Monaco, variole du singe, la vérité sur son absence

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, a été positive au Covid-19, quelques semaines à peine après son grand retour sur les devants de la scène.

Gala de la Croix-Rouge : Charlène et Albert de Monaco, main dans la main, mais où est Caroline ? (Photo)

Le Rocher de Monte-Carlo s’est enflammé ce 29 juillet 2023 lors du prestigieux gala de bienfaisance de la saison. Charlène de Monaco a fait sensation en apparaissant aux côtés de son époux, le prince Albert, ainsi que de sa nièce, la ravissante Camille Gottlieb, fille de la princesse Stéphanie de Monaco. Caroline de Monaco ont ... Gala de la Croix-Rouge : Charlène et Albert de Monaco, main dans la main, mais où est Caroline ? (Photo)

Charlène de Monaco veillée 24h/24 – son moral a vacillé, elle ne dort plus

Charlène de Monaco qui serait toujours en convalescence aurait du mal à être calmée par ses gardes du corps. Elle serait veillée 24h/24