Close
Charlène de Monaco, attaque gratuite d’une italienne, une d’ex d’Albert la prend à partie

Charlène de Monaco, attaque gratuite d’une italienne, une d’ex d’Albert la prend à partie

Alors que Charlène de Monaco a enfin réussi trouver sa place à la principauté, neuf ans après son mariage, une attaque gratuite d’une rivale ne manquera pas de la chambouler.

Et la rivale dont il est question n’est qu’une animatrice italienne, Simona Tagli, qui a été engagée dans une relation amoureuse avec le prince Albert de Monaco il y a quinzaine d’années.
Cette jolie blonde pensait sérieusement qu’ils allaient unir leurs destinées.

«J’ai toujours une grande affection, une grande estime pour le prince Albert malgré son mariage », reconnait cette célébrité italienne dans le cadre d’une émission locale.
«Il aimait ma mère, j’aimerais voir qu’il s’est trompé », poursuit-elle.

A Demi-mots, elle dit espérer l’implosion du couple princier. Malgré leur rupture, elle n’aime pas le voir aux bras de Charlène de Monaco, qui aurait «été choisie » non pas par amour, « mais pour sa ressemblance » avec Grace Kelly, à laquelle « elle n’arrive pas à la cheville ».

« C’est vraiment un grand gentleman, un garçon très sensible. (…).Il est très gentil, il aime vraiment chanter et il est attiré par le monde du spectacle ».

Malgré les odieuses rumeurs dont ils font l’objet, Charlène de Monaco et son époux, heureux parents de Gabriella et Jacques, forment un couple solide.





Laisser un commentaire

Close