Charlène de Monaco, attaque gratuite d’une italienne, une d’ex d’Albert la prend à partie

26 juin 2019 - 20h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco a enfin réussi trouver sa place à la principauté, neuf ans après son mariage, une attaque gratuite d’une rivale ne manquera pas de la chambouler.

Et la rivale dont il est question n’est qu’une animatrice italienne, Simona Tagli, qui a été engagée dans une relation amoureuse avec le prince Albert de Monaco il y a quinzaine d’années.
Cette jolie blonde pensait sérieusement qu’ils allaient unir leurs destinées.

« J’ai toujours une grande affection, une grande estime pour le prince Albert malgré son mariage  », reconnait cette célébrité italienne dans le cadre d’une émission locale.
« Il aimait ma mère, j’aimerais voir qu’il s’est trompé », poursuit-elle.

A Demi-mots, elle dit espérer l’implosion du couple princier. Malgré leur rupture, elle n’aime pas le voir aux bras de Charlène de Monaco, qui aurait « été choisie » non pas par amour, « mais pour sa ressemblance » avec Grace Kelly, à laquelle « elle n’arrive pas à la cheville ».

« C’est vraiment un grand gentleman, un garçon très sensible. (...).Il est très gentil, il aime vraiment chanter et il est attiré par le monde du spectacle ».

Malgré les odieuses rumeurs dont ils font l’objet, Charlène de Monaco et son époux, heureux parents de Gabriella et Jacques , forment un couple solide.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Albert de Monaco intransigeant - Il brise son deal avec Charlène, sa décision pour le centenaire de Rainier

Le prince Albert aurait finalement brisé le deuil qu’il aurait conclu avec Charlène de Monaco, une entente visant à écarter la princesse Caroline. Après s’être évitées pendant deux ans, les princesses ont fait une apparition commune.

Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas

Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a été affichée.

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.