Close
Charlène de Monaco – anniversaire de mariage – étrange contrat signé avec Albert

Charlène de Monaco – anniversaire de mariage – étrange contrat signé avec Albert

Mariée depuis neuf ans avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco aurait signé un angoissant contrat, qui serait fort heureusement arrivé à échéance il y a quatre ans. Une gros sacrifice.

Et la nature de cette « entente » est précisée par le média espagnol Vanitatis El confidencial, qui met à l’honneur le couple princier à l’occasion de son neuvième anniversaire de mariage. Des belles photos ont été publiées. Et des moins belles comme sur lesquelles on découvre l’ex-nageuse air bien triste le jour de son mariage. Et ce jour là que la première dame de Monaco a hérité de son surnom de princesse triste.

Le média espagnole livre une piste à cette tristesse affichée, celle de la signature d’un terrifiant contrat, celui de renoncer à ses droits sur la garde des enfants en cas de malheureuse séparation.

« Le mari doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari. La femme est obligée d’habiter avec le mari, et de le suivre partout où il juge à propos de résider. », est-il rappelé.

Et dans l’éventualité d’un divorce, les jumeaux Gabriella et Gabriella, resteront avec leur père à Monaco.
Ce contrat aurait expiré le 1er juillet 2016, et cela n’a pas empêché Charlène de Monaco de demeurer fidèle à son mari. Un changement semble s’être opéré dans leur relation ces derniers temps. Charlène et Albert de Monaco s’affichent plus complices que jamais.

Laisser un commentaire

Close