Charlène de Monaco angoissée, inattendue décision pour son fils Jacques (photo)

Très angoissée pour son fils Jacques, 4 ans, Charlène de Monaco a pris une décision radicale. Une décision qui serait partagée avec son mari.

Le média espagnol Bekia, souvent à la page lorsqu’il s’agit de la famille princière de Monaco, a publié une photo du prince Jacques lors de la cérémonie de la Saint-Dévote, la Sainte patronne de Monaco. Et ce jour là, l’héritier de la couronne monégasque semblait bien perdu sans sa jumelle. Il ne semblait pas dans son état normal.

Ses parents tentaient tant bien que mal de le rassurer.
Et depuis, Charlène et Albert de Monaco auraient pris une grande décision, celle de limiter les sorties protocolaires de leur fil. Pas question de lui imposer quoique ce soit.
Jacques Grimaldi ne suivrait pas les pas de son père.
Durant son enfance, Albert de Monaco avait en effet été contraint à de nombreuses sorties publiques malgré sa timidité, et cela aurait provoqué son bégaiement dont il réussi à se débarrasser sur le tard.

C’est bien des années plus tard que le prince Albert de Monaco a compris son père.
‘Lorsqu’on apprenait à le connaître, confiait-il, on découvrait une personnalité très chaleureuse. Je crois que sa timidité le poussait à ériger cet écran de dureté entre lui et le reste du monde. C’est ainsi qu’il se protégeait’.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales