Charlène de Monaco angoisse Albert de Monaco, son éloignement « inspiré » par un membre de la famille

1er mars 2022 - 09h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée nourrir le rêve d’éloigner ses jumeaux, Gabriella et Jacques du Rocher, ce serait pour suivre l’exemple de sa regrettée belle-mère, la princesse Grace.

La première dame du Rocher refuserait que ses enfants reste à Monaco.

« Elle souhaite s’installer ailleurs avec eux, et que ce soit Albert qui fasse des allers-retours pour les voir », a confié une source au magazine Voici.
Et cette décision lui aurait été inspirée par la princesse Grace de Monaco, sa regrettée belle-mère, qui avait aussi quitté le Rocher à cause de quelques frictions avec son mari, le prince Rainier.

Elle avait à l’époque affirme que sa fille cadette, la princesse Stéphanie devait « poursuivre sa scolarité à Paris plutôt qu’à Monaco ».
La décision a alors été prise de se poser au 26 de l’avenue Foch, non loin de l’ho ?tel particulier familial », a rappelé la biographe de la princesse Grace, Sophie Adriansen, auteure de Une Américaine à Paris.

« Choisir une nouvelle adresse, voisine de la résidence de Marcel Pagnol, plutôt que l’immeuble qui appartenait aux Grimaldi avant qu’elle n’entrât dans la famille, était de la part de Grace hautement symbolique », précise-t-elle.
Dans la capitale, la belle-mère de Charlène de Monaco « accueillait ses amis en toute simplicité ». Le protocole était le dernier de ses soucis.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret

La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée du Palais par la princesse Caroline.

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

La santé de Charlène de Monaco inquiète : les raisons cachées du choix de prince Albert de modifier sa succession

Le prince Albert de Monaco a annoncé une modification importante de la succession au trône. En cas de décès prématuré avant que son fils Jacques atteigne l’âge de 18 ans, Charlène de Monaco ne sera plus la seule régente. Et ce serait pour la manager.

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Charlène et Albert de Monaco, des dossiers compromettants, le couple craint des fuites (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient toujours au cœur d’une affaire immobilière qui prend des proportions inquiétantes, impliquant quatre proches du prince souverain de la principauté. Des dossiers compromettants qui les affectent directement.

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.