Charlène de Monaco « ancrée dans la vraie vie », ses confidences cash

31 décembre 2018 - 19h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En dépit de son statut de princesse, Charlène de Monaco n’oublie pas son pays d’origine, l’Afrique du Sud, auquel elle fait une nouvelle fois une jolie déclaration.

L’épouse du prince Albert, que certaines rumeurs prétendent enceinte de son troisième enfant , se livre dans les colonnes du magazine sud-africain, « You » qui lui offre la Une de son édition du 29 décembre.
Pour l’occasion, Charlène de Monaco rappelle que même s’elle est privilégiée, elle n’oublie pas les plus démunis de son pays d’origine.

« Je n’oublie pas d’où je viens et je sais que beaucoup souffrent. Je lis les journaux, j’entends parler les gens, je ne suis pas dans une tour d’ivoire. Mon coeur est avec vous tous », a-t-elle déclaré.

« Tout ce que je peux dire, c’est que je fais au mieux de mes possibilité pour vous venir en aide », rappelle la princesse, avant de faire référence à sa fondation mobilisée contre la noyade des enfants, et dont l’objectif est « d’ enseigner les techniques de sauvetage ».
Paris Match expliquait de son côté qu’en plus d’apprendre à nager aux enfants , Charlène de Monaco se serait comportée comme une véritable maman avec eux.

« Après le temps de la compétition, celui du partage, Charlène étreint un jeune handicapé, serre les mains de chaque participant, refait le lacet dénoué de chaque fille ébahie », glissait la publication.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Charlène de Monaco en plein cauchemar : Les confessions dévastatrices du prince Albert

Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...

Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène - Il révèle tout

Albert de Monaco a beau s’afficher uni avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Un magazine affirme qu’elle a quitté le Palais.

Charlène de Monaco, rupture amère avec Albert, le jour de son anniversaire, nouveau problème de santé

Charlène de Monaco apparait en Une d’un magazine allemand, qui fait état d’une rupture avec le prince Albert le jour de son anniversaire.

Albert et Charlène de Monaco implacables - conditions imposées au « U Cavagnëtu »

Pour son grand retour en public, à l’occasion du « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel, Charlène de Monaco aurait imposé certaines conditions. Et il se pourrait que l’ordre vienne du prince Albert lui-même.

Charlène de Monaco, terrible blessure à l’épaule, son drame personnel révélé (vidéo)

Charlène de Monaco a assisté le 14 décembre dernier au dixième anniversaire de sa fondation, mobilisée contre les noyade. Et un souvenir traumatique, une blessure qui la tourmenterait encore, est exhumée.