Close
Charlène de Monaco, Albert fou de rage, il affiche son désamour en public (photo)

Charlène de Monaco, Albert fou de rage, il affiche son désamour en public (photo)

Le mari de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco, serait fou de rage, et n’aurait pas hésité à exprimer pour la première fois son désamour en public.

France Dimanche consacre la Une de son édition du 28 décembre au prince Albert, laissant ainsi entendre en sa Une que la relation avec son épouse ne serait pas si apaisée.
«Pour la première fois depuis son mariage, le prince n’a pu caché son désamour en public », indique le magazine people, en commentaire d’une photo sur laquelle on le découvre avec la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Il faudra malheureusement, sans doute plus que la magie de Noël, pour qu’Albert retrouve le sourire », poursuit la publication, alimentant en ‘apparence’ une crise conjugale, surtout qu’il est rappelé «déjà en solitaire, Charlène s’était offert un petit voyage aux Emirats Arabes Unis en novembre ».

Mais heureusement, à aucun moment il n’a été question de la vie privée du prince Albert.
Le désamour dont il est question, ce n’est pas du tout envers celle qui partage sa vie depuis une douzaine d’années. La cible de son courroux est le club de football de la principauté qui s’est illustré par un nouvelle défaite, face à Guingamp.
Dans les tribunes du stade Louis II, où il apparaissait avec la princesse Stéphanie de Monaco et Camille Gottlieb, le prince affichait une mine sombre.
Il semblait même furieux.





Laisser un commentaire

Close