Charlène de Monaco et Albert font encore des cadeaux. Cette fois aux personnes âgées

22 décembre 2016 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et le prince Albert ont distribué il y a quelques jours des cadeaux de Noël aux personnes âgées de la principauté.

Après les jeunes monégasques le 14 décembre dernier, c’était au tour des anciens du Rocher de recevoir des présents des mains du couple princier.

Aussi, le 6 décembre dernier, le prince du Rocher et sa tendre épouse se sont fait une joie de distribuer des cadeaux de Noël aux personnes âgées de Monaco.

Auparavant, le prince Albert avait participé à un autre rendez-vous traditionnel : La vente aux enchères de sapins de Noël créés et décorés par de grandes marques, des boutiques et artisans de la Principauté. Chopard, la Barclays bank, Ferrero Kinder, l’hôtel de Paris, l’hôtel Métropole ou l’Hermitage, ou encore la Manufacture de Monaco, rapporte Paris Match.

Et de préciser qu’au total 31 sapins ont « été présentés au public dans la hall de l’hôtel de Paris ».
Les sommes récoltées lors de cette soirée seront reversées à l’association Action Innocence Monaco, très mobilisée dans la lutte contre les dangers d’internet et les dérives des nouvelles technologies.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Charlène de Monaco : Les secrets de sa vitalité grâce au régime pescatarien

Selon Neue Post, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est au cœur d’une nouvelle attention pour son choix de suivre un régime pescatarien. S’elle s’affiche au top au Bal de La rose et lors des sorties protocolaires avec le prince Albert, ce...

Charlène de Monaco, pétage de câble - Cette « folie » qui inspire Gabriella

À la rentrée, Charlène de Monaco avait partagé avec ses abonnés sur Instagram des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils s’affichaient avec des coupes approximatives. Et cela aurait été inspiré par « un coup » de folie de leur...

Albert et Charlène de Monaco, un baiser qui fait plaisir à voir, une claque aux ragots

Très régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, ont eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure, en s’échanger un baiser en public.

Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée

Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?