Charlène de Monaco et Albert au bord de la rupture selon Ici Paris

24 janvier 2017 - 18h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après Ici Paris, dans son numéro du 25 janvier, Charlène et Albert de Monaco seraient au bord de la rupture, quelques semaines après avoir affiché leur unité à l’occasion de l’anniversaire de leurs jumeaux et des fêtes de fin d’année.

« Rien ne va plus depuis les vacances de Noël, Madame s’est installée à l’hôtel avec ses enfants », Gabriella et Jacques, les héritiers de la couronne monégasque.

La princesse de Rocher aurait posé ses valises dans un hôtel de luxe du centre ville de Monaco.
Elle est supposée s’être brouillée avec son homme lors d’un séjour en Irlande en fin d’année.

« Devant un hôtel de Monaco, dix gardes du corps surveillent les allées et les sorties. A l’intérieur se trouve la première dame de Monaco, la princesse Charlène, est installée là à l’intérieur avec ses enfants », indique la publication.

« Ici Paris » explique que sa présence dans cet établissement s’apparente plutôt à « une sorte d’assignation à résidence ».

Pour le magazine people, la raison de cette installation de la princesse serait une querelle d’amoureux. « il est en effet fort étonnant de voir une princesse préférer vivre à l’hôtel plutôt que dans de somptueux appartements situés dans la même ville », commente la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Albert et Charlène de Monaco, leurs jumeaux en souffrance - La princesse monte au créneau

Charlène de Monaco a rassuré sur l’état de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dans un post publié sur sa story Instagram. Ils vont très bien.

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.

Prince William, fou furieux, terrifiant, Harry suffoque, réunion de crise à Sandringham

Depuis quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle propose sur Netflix un documentaire, où il est question de leur départ de la famille royale. Et dans l’une des séquences, le prince William est dépeint sous un mauvais jour.

Charlène de Monaco, inconfort, malaise, cet élément qui agace Caroline, sa belle-sœur - Un expert se livre

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco agacerait toujours sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pour une raison bien particulière.

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux

Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment célébré leur anniversaire.

Charlène de Monaco met prince Albert au régime, ce grand chef embauché

Charlène de Monaco aurait pris en main son mari, le prince Albert, qui serait aux prises avec la maladie. Il ne s’occuperait pas assez de lui. Une grande décision aurait été prise. Elle a embauché un grand chef.