Close
Charlène de Monaco : Albert a-t-il gardé secret un autre enfant illégitime ?, photo qui révèle tout

Charlène de Monaco : Albert a-t-il gardé secret un autre enfant illégitime ?, photo qui révèle tout

Le prince Albert de Monaco aurait gardé le secret de son autre enfant illégitime, et son épouse, Charlène de Monaco l’aurait appris sur le tard. Des précisions ont été livrées par In Touch. L’enfant présenterait une certaine ressemblance avec Gabriella.

La version allemande de In Touch revient aussi sur les confidences livrées par Gunilla Persson (64 ans), qui a brisé le silence sur une prétendue liaison avec le prince Albert.

C’était à la fin des années 90’, alors que l’animatrice suédoise était en couple avec le promoteur hôtelier Patrick Ellis. Ils se seraient vus régulièrement durant un an.

Dans une prise de parole auprès de Dorthe Skappel dans le cadre de son programme « God kveld » diffusé à la télévision norvégienne, elle s’est souvenue de son histoire avec le prince souverain du Rocher.
C’était peu de temps avant que celui-ci rencontre la princesse Charlène, la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

«La fille de Gunilla, Erika (20 ans aujourd’hui), est née peu de temps après. À ce jour, elle n’a pas révélé qui est le père de la jeune femme », précise In Touch. « C’est un marché, pourrait-on dire, que je doive garder le silence sur certaines choses. C’était par considération pour Erika », a déclaré la Suédoise.

Le média allemand insiste la ressemblance d’Erika durant son enfance vec les autres enfants d’Albert, Jacques et Gabriella (7 ans).
Gunilla Persson affirme avoir gardé de bons rapports avec le prince Albert de Monaco. Elle clame encore triomphalement.
« S’il me voyait aujourd’hui, il m’embrasserait sur la joue et serait heureux, je le sais », a-t-elle lâché.

Laisser un commentaire

Close