Close
Charlène de Monaco, aigreur, amertume, la vérité sur son quotidien (photo)

Charlène de Monaco, aigreur, amertume, la vérité sur son quotidien (photo)

Charlène de Monaco a beau apparaitre tout sourire en public aux côtés du prince Albert, cela ne empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Sa tristesse est une nouvelle fois alimentée.

Après «Neue Post », qui rappelait son allergie au protocole, c’est au tour d’un média italien, «Lettoquotidiano », d’aller de sa piste pour expliquer la raison pour laquelle la première dame de Monaco apparaîtrait si « triste », allant jusqu’à la comparer à une autre princesse, la regrettée Lady Diana. Elle serait malheureuse en ménage.

La maman de Jacques et Gabriella se serait affichée avec ‘une mine défaite’ aux côtés du prince Albert, à l’occasion de la clôture du 59e Festival de télévision de Monte-Carlo.
Pourtant, son naturel avait été salué ce jour là par plusieurs médias dont Paris Match, qui dévoilait des photos.

Dans le passé, Charlène de Monaco expliquait sa mine boudeuse, et regrettait de ne pas avoir été aidée à son entrée dans la famille princière.

« Personne ne m’a livré un manuel décrivant comment être ou devenir une princesse ou première dame’, confiait l’ex championne de natation.

«Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi, reconnaissait-elle. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée ».





Laisser un commentaire

Close