Close
Charlène de Monaco « adorable », son geste pour soulager sa belle-soeur au Bal

Charlène de Monaco « adorable », son geste pour soulager sa belle-soeur au Bal

Perçue souvent comme froide, Charlène de Monaco a pourtant eu une geste très louable envers sa belle-soeur, Caroline de Monaco.

En dépit des tensions qui ont marqué leur relation durant des années pour une sombre histoire de jalousie, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait eu un geste louable, rapporte « Iodonna », qui revient aussi sur le Bal de la Rose, qui se déroulait le 30 mars dernier.

La raison de l’absence de Charlène de Monaco a été précisée. Si In Touch affirme qu’elle veut désormais se prendre en main en choisissant les événements auxquels elle participe, le média italien livre une toute autre raison.

Elle aurait voulu permettre à Caroline de Monaco de briller avec ses enfants surtout lors de cette 65 ème édition marquée par l’hommage émouvant à Karl Lagerfeld, un ami de longue date.

Ils se connaissaient depuis 45 ans. La soeur ainée du prince Albert peine d’ailleurs à définir leurs liens. « C’est spécial, ces liens, ça ne se définit pas », disait-elle à son propos.

S’elle s’affichait très triste lors de cette soirée, c’est parce qu’un pan de son passé a disparu « Et elle le regrette amèrement », indique le média italien. Charlène de Monaco est évidemment au courant de ces rapports, et aurait voulu lui permettre de faire son deuil sans être gênée par une ‘autre présence médiatique’.





Laisser un commentaire

Close