Close
Charlène de Monaco acculée, Albert lâche « un dossier », juste avant son malaise

Charlène de Monaco acculée, Albert lâche « un dossier », juste avant son malaise

Les tourments de Charlène de Monaco ne sont pas terminés, sept mois après son arrivée en Afrique du Sud pour des funérailles du roi zouloue dont elle était proche. Et depuis elle a subi trois interventions. Et cette semaine, elle est victime d’un malaise après que le prince a lâché un dossier.

La première dame a subi des interventions, la première au niveau à tête et deux autres, assez lourdes, pour intervenir suite à une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge.

Mercredi dernier, Charlène de Monaco s’est effondrée alors que son état semblait stabilisé selon ses équipes médicales. Elle serait toujours hospitalisée à Durban.

Juste avant son hospitalisation, le prince Albert de Monaco est monté au créneau dans une prise de parole auprès de People pour rassurer sur la solidité de son couple et balayé d’un revers de main les rumeurs de divorce ébruitée par le magazine allemand Bunte et l’italien Oggi.

Il prétendait même que le retour de la princesse pourrait survenir plus tôt que prévu.

« Son état s’est beaucoup amélioré depuis la dernière opération, elle va bien et de bonne humeur, à tel point qu’elle m’a dit en plaisantant qu’elle était prête à embarquer clandestinement sur un navire pour rentrer en Europe », a-t-il lâché.

Au lendemain de cette révélation, la princesse fait face à un nouveau tracas, rappelle Neue Post, qui y voit de son côté une sorte de malédiction.

Laisser un commentaire

Close