Charlène de Monaco acculée, Albert lâche « un dossier », juste avant son malaise

5 septembre 2021 - 08h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tourments de Charlène de Monaco ne sont pas terminés, sept mois après son arrivée en Afrique du Sud pour des funérailles du roi zouloue dont elle était proche. Et depuis elle a subi trois interventions. Et cette semaine, elle est victime d’un malaise après que le prince a lâché un dossier.

La première dame a subi des interventions, la première au niveau à tête et deux autres, assez lourdes, pour intervenir suite à une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge.

Mercredi dernier, Charlène de Monaco s’est effondrée alors que son état semblait stabilisé selon ses équipes médicales. Elle serait toujours hospitalisée à Durban.

Juste avant son hospitalisation, le prince Albert de Monaco est monté au créneau dans une prise de parole auprès de People pour rassurer sur la solidité de son couple et balayé d’un revers de main les rumeurs de divorce ébruitée par le magazine allemand Bunte et l’italien Oggi.

Il prétendait même que le retour de la princesse pourrait survenir plus tôt que prévu.

« Son état s’est beaucoup amélioré depuis la dernière opération, elle va bien et de bonne humeur, à tel point qu’elle m’a dit en plaisantant qu’elle était prête à embarquer clandestinement sur un navire pour rentrer en Europe », a-t-il lâché.

Au lendemain de cette révélation, la princesse fait face à un nouveau tracas, rappelle Neue Post, qui y voit de son côté une sorte de malédiction.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : C’est elle qui aurait dû régner

Une récente enquête publiée dans Le Monde a révélé une vérité choquante : le regretté Prince Rainier aurait secrètement préféré que sa fille aînée, Caroline, prenne les rênes du Rocher. Une révélation qui ébranle les fondations de la principauté et...

Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène - Il révèle tout

Albert de Monaco a beau s’afficher uni avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Un magazine affirme qu’elle a quitté le Palais.

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

Charlène et Albert de Monaco, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation 

Depuis quelque temps, les murmures d’une possible fracture entre Charlène et Albert de Monaco. Et le dernier ragot en date est évoqué par France Quotidien. « Charlène et Albert, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation »,...

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Le mantra ésotérique de Charlène de Monaco : clé de la sérénité, curieux enseignement de sa gourou

Charlène de Monaco aurait-elle trouvé la paix intérieure grâce à un mantra mystique enseigné par une conseillère ésotérique ? C’est la rumeur qui agite les milieux aristocratiques.

Charlène de Monaco envoûte Albert aux Maria Callas Monaco Gala & Awards, cette particularité physique qui a suscité l’étonnement (photo)

Le Maria Callas Monaco Gala & Awards a été célébré par le prince Albert II et Charlene de Monaco le 12 mai 2023, et un détail a surpris les fans sur les réseaux sociaux. Un geste affectueux, mais aussi la nouvelle couleur de cheveux de la princesse.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.