Charlène de Monaco accro au bistouri, inquiétante obsession pour la princesse Grace

12 mai 2022 - 07h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée si accro à la chirurgie esthétique, ce serait à cause d’un sérieux complexe. Son rêve serait de ressembler à la princesse Grace, la mère du prince Albert.

« Albert l’a choisie parce qu’ elle a le même nez que Grace », a confié une source au magazine allemand Schne Woche.

La maman de Jacques et Gabriella aurait développé un sérieux complexe vis-à-vis de sa regrettée belle-mère.

Son rôle absolu serait de ressembler à l’ex-star hollywoodienne dont l’ombre trône toujours au Palais. Ses photos seraient collées partout.
Charlène de Monaco « a ensuite subi de nombreuses autres transformations pour s’adapter au rôle », que son mari, le prince Albert de Monaco est supposé attendre d’elle.
En parallèle, le magazine people prétend que l’ex-nageuse habituée aux grands espaces en Afrique du Sud se serait ennuyée ferme à Monaco, où il jugerait sa vie sans intérêt.

« Vous pouvez passer votre vie au shopping, avoir plein de bijoux… Vous pouvez acheter à vos enfants des jouets et des vêtements de créateurs, mais vous êtes dans une sorte de bocal, une prison dorée. Horriblement ennuyeux. Et si vous n’avez aucune relation réelle ni avec votre mari ni avec vos enfants, vous pourriez très bien finir par être extrêmement malheureuse », a déclaré une source.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Caroline de Monaco cambriolée à Paris, curieuse décision prise par Charlène, sa belle-sœur

Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.

Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi, leurs échanges énigmatiques au Bal de la Rose, ce secret qui intrigue

Le Bal de la rose a été un événement particulièrement marquant cette année. Organisé sous le thème de Bollywood, la soirée a été un véritable succès, rassemblant de nombreux invités triés sur le volet. Parmi eux, Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi...

Albert de Monaco piégé ? Caroline au centre d’une machination explosive !

Le prince Albert aurait failli être écarté du trône en faveur de sa grande sœur, Caroline de Monaco, et éventuellement du fils aîné de cette dernière, Andrea Casiraghi. Du moins, c’est ce que prétend Gérard Davet, journaliste au Monde, qui a mené une...

Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer

À peine remise d’aplomb après des mois d’isolement à cause de la maladie, que Charlène de Monaco est malgré elle impliquée dans un scandale, qui ferait de sa vie un enfer.

Albert et Charlène de Monaco : Inébranlables lors d’une apparition surprise avec leurs jumeaux au Stade Louis II

Le prince Albert de Monaco semble adresser un message fort de soutien à son épouse, Charlène, en réponse aux critiques cinglantes formulées à son encontre dans une enquête du journal "Le Monde". Une apparition au stade Louis révèle la solidité du couple.

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.