Indirectement, le prince Albert de Monaco a balayé d’un revers de main une rumeur affirmant son épouse, Charlène de Monaco accro à un dangereux cocktails de somnifères. Il a précisé la nature du mal qui la ronge. Cette fois, il n’est pas question de dépression.
L’an dernier, le magazine Voici assurait que l’épouse du prince Albert de Monaco était « dépendante depuis neuf ans à un dangereux cocktail de somnifères (Stilnox, imovane et dérivés de Carfentanil), l’un des opioïdes les plus toxiques connus.
Certains de ces médicaments seraient 10 000 fois plus toxique que la morphine, 4 000 fois plus toxique que l’héroïne et 100 fois plus toxique que le fentanyl.
« Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis, au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux », a confié une source proche.
Dans un communiqué publié par le Palais princier, il n’est pas question de dépendance, mais de problèmes dentaires.
La convalescence de Charlène se poursuit de « façon satisfaisante et très encourageante. Son rétablissement que le suivi de ses soins dentaires devant encore prendre plusieurs semaines ».
Charlène de Monaco a donc été contrainte d’annuler sa participation aux festivités de la Sainte-Dévote.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco, insomnie, dépendance aux opioïdes, cette réjouissante nouvelle avec Charlène Le prince Albert de Monaco serait rassuré pour son épouse, Charlène de Monaco, qui en aurait fini avec une terrible dépendance. Elle aurait aussi réglé…
- Charlène de Monaco insomniaque, précisions sur son traitement choc Après avoir souffert d’insomnie durant des années, comme le rapportait le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait trouvé un moyen pour en finir de ce…
- Charlène de Monaco en isolement forcé, dépression respiratoire, crise d’épilepsie, la vérité sur son état Charlène de Monaco aurait été admise l’an dernier en urgence dans un hôpital sud-africain, a rappelé un magazine sud-africain qui évoque une greffe osseuse et…
- Caroline de Monaco éloigne Gabriella et Jacques de leur mère Charlène, sa décision précisée Considérée comme gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco refuserait que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, soit laissée seule avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgées…
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a eu peur » De retour sur le Rocher après une hospitalisation de quelques mois en Suisse, Charlène de Monaco se battrait sur un mal mortel. Une magazine people…
- Charlène de Monaco sort du silence à Zurich - geste humiliant avec Albert encore évité Charlène de Monaco serait humiliante avec le prince Albert, auquel elle n’a adressé aucun message en public, alors qu’elle ne s'en priverait pas pour d’autres.…
- Charlène de Monaco « en fuite » - L’arme secrète du prince Albert révélée De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco ne compterait pas s’y éterniser. Elle envisagerait de s’installer à l’étranger. Mais son…