Close
Charlène de Monaco accablée à Marseille – ce geste classe d’Albert pour l’apaiser (photo)

Charlène de Monaco accablée à Marseille – ce geste classe d’Albert pour l’apaiser (photo)

Après un moment de flottement à la suite d’un supposé faux-pas du prince Albert à New York, où il aurait croisé son ex Nicole Coste, Charlène de Monaco lu aurait pardonné. Ils se sont affichés ensemble à Marseille à l’occasion d’un match de rugby.

La première dame du Rocher aurait été blessée par la retrouvailles du prince avec Nicole Coste, la mère de son film Alexandre, après que celle-ci a balancé sur elle l’an dernier dans une prise de parole auprès de Paris Match.

L’ancienne hôtesse de l’air affirmait que la première dame monégasque aurait envoyé son fils, « qui est métis, dans le quartier des domestiques ».

« Tout le monde sait qu’une telle bombe n’a pu être lancée qu’avec l’accord, même tacite, du palais », a regretté une amie de Charlène, contactée par le magazine Elle.

Et les retrouvailles du prince Albert avec son ex à New York sont supposées avoir ravivé les blessures de la première dame. Une rumeur prétendait qu’elle allait le punir en faisant l’impasse sur la fête nationale monégasque dans quelques jours.

De l’intox ! Le couple princier a affiché une belle unité à l’occasion d’un match de rugby opposant la France-Afrique du Sud, marquée par la victoire des Bleus.

Le XV de France s’est imposé 30-26 contre l’Afrique du Sud au stade Vélodrome, samedi samedi soir, au Vélodrome de Marseille. L’ambiance était chaude.
A la suite de la défaite de son pays d’origine, l’épouse du prince Albert semblait accusée le coup. Le prince Albert semblait aussi soutenir l’Afrique du Sud. Et c’est sans doute pour apaiser sa chère et tendre.

1 comment

  1. Trop capricieuse elle doit comprendre qu’il a vécu avant elle!!!!

Laisser un commentaire

Close