Close
Charlène de Monaco absente pour cause de maladie – son message pour son anniversaire de mariage (photo)

Charlène de Monaco absente pour cause de maladie – son message pour son anniversaire de mariage (photo)

Alors qu’elle s’apprête à être opérée une troisième fois comme le rapporte «Point de Vue », Charlène de Monaco n’oublie pas de rassurer sur ses liens avec le prince Albert, le père de ses jumeaux Gabriella et Jacques.

La première dame du Rocher s’est en effet emparée de son fil Instagram remercier les internautes et ses sujets pour leur messages de félicitation à l’occasion du dixième anniversaire de mariage, et les fonds au profit de leurs fondations.

«Merci pour votre amour et votre soutien, et pour (votre) générosité (…)au cours de cette décennie de notre mariage. Avec gratitude, nous pouvons continuer notre travail à travers nos fondations. Merci pour les cadeaux d’anniversaire, pour votre générosité et votre confiance.

Avec tout notre amour et notre respect MERCI », a commenté la princesse Charlène qui n’en dit pas plus sur ses ennuis de santé, quelques semaines après avoir été opérée une seconde fois au niveau de la tête pour une complication liée à une première intervention.

Quelques jours plus tôt, l’ancienne nageuse avait fait une jolie déclaration au prince Albert, son pilier. « Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident énormément à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup. J’ai eu la chance de recevoir leur visite en Afrique du Sud, et c’était vraiment merveilleux de les voir. Je suis impatiente que nous soyons réunis», a-t-elle écrit.

Laisser un commentaire

Close