Close
Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

La mort du roi Constantin II a plongé la Grèce dans la tristesse ce 16 janvier, mais cela a également suscité des questions sur l’absence des membres les plus importants de la famille royale britannique.
L’absence de Charlène de Monaco a intrigué.

Des rumeurs de dissensions ont circulé dans la presse allemande, notamment dans les colonnes du magazine « OK ! ».

Le magazine Bunte de son côté évoquait une possible distance en décembre dernier à la cérémonie d’adieu de Bernard Barsi, l’archevêque de Monaco.
Lors de cette cérémonie d’adieu, le prince Albert et la princesse Charlène ont affiché une distance étrange l’un envers l’autre.

Le 28 décembre, Bernard Barsi (†80), l’ancien archevêque de Monaco, a perdu la vie à l’hôpital L’Archet à Nice. Le religieux a été victime d’un arrêt cardiaque le 24 décembre.
Dans une déclaration émouvante, le prince Albert II de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, ont tenu à rendre hommage à cet homme religieux qui les a mariés en 2011.

Bien sûr, le couple princier de Monaco, qui a souffert des problèmes de santé de Charlène par le passé, a tenu à honorer le défunt archevêque. Cependant, malgré l’amélioration récente de l’état de santé de Charlène de Monaco, qui aurait souffert de dépression, l’apparition lors de la cérémonie de deuil aurait donné lieu à de sombres inquiétudes.

« Au lieu de s’appuyer l’un sur l’autre, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient soucieux de maintenir une distance. Est-ce que cela annonce une nouvelle crise ? »

Laisser un commentaire

Close