Charlène de Monaco a disparu après Pâques, révélation sur sa fuite

20 avril 2022 - 07h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Juste après les photos diffusées par Le Palais à l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco aurait pris le large et aurait une nouvelle fois disparu. Les clichés avec son époux, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, auraient été pris quelques jours avant leur diffusion. Et depuis, elle aurait disparu.

Le magazine Ici Paris qui lui offre la Une de son numéro daté du 20 avril, en assurant que la première dame monégasque aurait une nouvelle fois disparu.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les révélations de la presse italienne, notamment Corriere Della Sera, qui affirme l’épouse du prince Albert de Monaco ultra protégée par son mari, qui l’aurait peut-être éloignée lui-même de la principauté le temps que la situation s’apaise. Les corbeaux des "Dossiers de Monaco" qui entendraient déstabiliser les Rocher pourraient la prendre pour cible.

Loin du Rocher, Charlène de Monaco aurait trouvé refuge en Corse, où elle se rend d’ailleurs très régulièrement depuis des années.
L’ile de beauté lui rappelle l’Afrique du Sud, son pays d’origine.

« La Corse a beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi » avait-elle déclaré au magazine Point de vue en 2020, alors qu’elle était sous le charme d’une région où elle « se sent sûrement dégagée de toute contrainte et qui lui fait aussitôt oublier le poids du protocole monégasque ».

« Où loge-t-elle sur l’île de Beauté ? Comment la jeune femme occupe-t-elle ses journées ? », s’interroge la publication, qui émet l’éventualité que Charlène de Monaco soit logée dans une propriété prêtée par un ami milliardaire.
Une rumeur a circulé selon laquelle de temps à autre Charlène de Monaco se réfugierait aussi en Turquie.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Fin des spéculations de détresse psychologique au Grand Prix de Formule 1

Charlène de Monaco aurait prévu une apparition publique pour démentir les rumeurs de détresse psychologique. Depuis son retour à Monaco, la princesse suscite des inquiétudes quant à son état mental.

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco : une grossesse ou une détresse psychologique, les doutes persistent

Charlène de Monaco est-elle au bord de la crise de nerfs ? Depuis son retour dans la Principauté, après un séjour de quelques mois en Afrique du Sud, les rumeurs vont bon train concernant l’état mental de l’épouse du prince Albert II.

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco : Tremblements derrière les murs du palais ! Maintenant, elle abandonne ses jumeaux

Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlene et Albert de Monaco unis, grand événement avec leurs jumeaux,

Ce 5 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont accompagné leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion de la rentrée scolaire.