Close
Charlène de Monaco a disparu après Pâques, révélation sur sa fuite

Charlène de Monaco a disparu après Pâques, révélation sur sa fuite

Juste après les photos diffusées par Le Palais à l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco aurait pris le large et aurait une nouvelle fois disparu. Les clichés avec son époux, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, auraient été pris quelques jours avant leur diffusion. Et depuis, elle aurait disparu.

Le magazine Ici Paris qui lui offre la Une de son numéro daté du 20 avril, en assurant que la première dame monégasque aurait une nouvelle fois disparu.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les révélations de la presse italienne, notamment Corriere Della Sera, qui affirme l’épouse du prince Albert de Monaco ultra protégée par son mari, qui l’aurait peut-être éloignée lui-même de la principauté le temps que la situation s’apaise. Les corbeaux des « Dossiers de Monaco » qui entendraient déstabiliser les Rocher pourraient la prendre pour cible.

Loin du Rocher, Charlène de Monaco aurait trouvé refuge en Corse, où elle se rend d’ailleurs très régulièrement depuis des années.
L’ile de beauté lui rappelle l’Afrique du Sud, son pays d’origine.

« La Corse a beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi » avait-elle déclaré au magazine Point de vue en 2020, alors qu’elle était sous le charme d’une région où elle « se sent sûrement dégagée de toute contrainte et qui lui fait aussitôt oublier le poids du protocole monégasque ».

« Où loge-t-elle sur l’île de Beauté ? Comment la jeune femme occupe-t-elle ses journées ? », s’interroge la publication, qui émet l’éventualité que Charlène de Monaco soit logée dans une propriété prêtée par un ami milliardaire.
Une rumeur a circulé selon laquelle de temps à autre Charlène de Monaco se réfugierait aussi en Turquie.

Laisser un commentaire

Close