Juste après les photos diffusées par Le Palais à l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco aurait pris le large et aurait une nouvelle fois disparu. Les clichés avec son époux, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, auraient été pris quelques jours avant leur diffusion. Et depuis, elle aurait disparu.
Le magazine Ici Paris qui lui offre la Une de son numéro daté du 20 avril, en assurant que la première dame monégasque aurait une nouvelle fois disparu.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les révélations de la presse italienne, notamment Corriere Della Sera, qui affirme l’épouse du prince Albert de Monaco ultra protégée par son mari, qui l’aurait peut-être éloignée lui-même de la principauté le temps que la situation s’apaise. Les corbeaux des « Dossiers de Monaco » qui entendraient déstabiliser les Rocher pourraient la prendre pour cible.
Loin du Rocher, Charlène de Monaco aurait trouvé refuge en Corse, où elle se rend d’ailleurs très régulièrement depuis des années.
L’ile de beauté lui rappelle l’Afrique du Sud, son pays d’origine.
« La Corse a beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi » avait-elle déclaré au magazine Point de vue en 2020, alors qu’elle était sous le charme d’une région où elle « se sent sûrement dégagée de toute contrainte et qui lui fait aussitôt oublier le poids du protocole monégasque ».
« Où loge-t-elle sur l’île de Beauté ? Comment la jeune femme occupe-t-elle ses journées ? », s’interroge la publication, qui émet l’éventualité que Charlène de Monaco soit logée dans une propriété prêtée par un ami milliardaire.
Une rumeur a circulé selon laquelle de temps à autre Charlène de Monaco se réfugierait aussi en Turquie.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même…
- Charlène de Monaco s’affiche à Pâques, l’erreur fatale d’Albert Alors qu’elle est supposée retranchée hors du Rocher, peut-être en Corse, Charlène de Monaco a surpris tout le monde en s’affichant aux côtés de son…
- Charlène de Monaco, mise en scène pour Pâques, révélation sur le pacte secret avec Albert de Monaco Si Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher, après s’être retranchée en Corse, ce serait pour honorer un pacte qu’elle aurait conclu…
- Charlène de Monaco exilée à la presqu'île de Palombaggia, précisions sur « sa fuite » du Rocher Après les fêtes de Pâques célébrées en famille, Charlène de Monaco aurait déjà regagné la Corse, et séjournerait la presqu'île de Palombaggia, dans la propriété…
- Charlène de Monaco, scandale de pédophilie, mise au point de l’avocat Charlène de Monaco est supposée, bien malgré elle « impliquée », dans un scandale de pédophilie selon une révélation du magazine Public. Son avocat a été contacté.…
- Charlène de Monaco, fin d’isolement, grande surprise à Pâques, rendez-vous avec Albert C’est le 17 avril, à l’occasion des fêtes de Pâques, que Charlène de Monaco devrait réserver une belle surprise non seulement à son mari, le…
- Albert de Monaco retrouvailles avortées avec Charlène à Pâques, un fichu virus en cause Un immense regret pour le prince Albert de Monaco, qui ne pourra pas célébrer les fêtes de Pâques le 17 avril avec Charlène de Monaco,…
- Charlène de Monaco, codes transgressés pour Pâques, l’analyse fine d’une experte À l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco s’est affichée avec un nouveau look, en blonde platine, et cheveux très courts. Ses changements ont…