Charlène et Albert de Monaco victimes d’usur­pa­tion d’iden­tité

18 mars 2018 - 07h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco, ainsi que des autres membres de la famille princière dont son épouse, Charlène, sont victimes d’usur­pa­tion d’iden­tité, a révélé le quoti­dien régio­nal « Monaco-Matin ».

« Des indi­vi­dus en bande orga­ni­sée usurpent l’iden­tité de hautes person­na­li­tés de la prin­ci­pauté et tentent d’en­trer en contact avec des rela­tions person­nelles de celles-ci », prévient un commu­niqué de presse du gouver­ne­ment monégasque, relayé par « Monaco-Matin ».

Ils ont ciblé des « diri­geants de société ou des personnes à respon­sa­bi­li­tés », par « message élec­tro­nique, SMS ou visio­con­fé­rence au moyen d’ap­pli­ca­tion de type WhatsApp ».

Et tout cela dans le but d’obte­nir, « sous prétexte de régler un problème finan­cier urgent, des trans­ferts de fonds vers des comptes bancaires ouverts à l’étran­ger, notam­ment en Asie ».

Ces personnes sont allées jusqu’à se procurer « des docu­ments à l’en-tête d’or­ga­nismes offi­ciels de Monaco et appa­rem­ment signés par leurs respon­sables peuvent être trans­mis, de même que les appels peuvent affi­cher le numéro du stan­dard télé­pho­nique de ces orga­nismes ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Charlène de Monaco crispée à la Croix Rouge, « malaise » après une pique hilarante du prince Albert (photo)

Le prince Albert II et la princesse Charlène, après une apparition très remarquée à Marseille, se sont rendus au siège de la Croix Rouge monégasque pour remettre des colis gourmands aux bénéficiaires afin de célébrer la Fête Nationale. Mais cette fois,...

Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler....

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple a été le premier à répondre à l’invitation pour cet événement majeur. La veille, Charlène avait également...

Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret

La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée du Palais par la princesse Caroline.

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Jalousie, regards glaçants... La guerre cachée entre Caroline et Charlène de Monaco

Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.

Albert de Monaco « ultra proche » de Shakira, la vérité éclate au grand jour

Une surprenante rumeur a circulé sur les réseaux sociaux, celle d’une idylle secrète entre le prince Albert de Monaco et Shakira, qu’il aurait croisée à Monaco. La chanteuse colombienne met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco - Le mystère levé sur son surnom au tournoi Sainte Dévote, les dessous de sa sortie avec Albert (photos)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est affublée d’un nouveau surnom qui pourrait bien briser son cœur. Surnommée « Princess Sourpuss » (princesse grincheuse), la princesse est visée par des critiques depuis des semaines, notamment après que...