Charlène et Albert de Monaco font la fête séparément

16 mai 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir affiché leur unité à l’occasion du baptême de leurs jumeaux, Charlène et Albert de Monaco auraient ensuite fait le fête séparément, prétend le magazine ’Closer’, qui alimente une petite crise au sein du couple princier.

Voici avait déjà fait état de ces tensions en mars dernier, mises cependant en doute quelques semaines plus tard par la version italienne du magazine « Vanity Fair ».

Cette publication assurait Albert et Charlène de Monaco « plus unis que jamais », et ne se seraient pas privés d’afficher leur complicité à l’occasion de la procession du Vendredi Saint, organisée par la Confrérie des Pénitents de la Miséricorde.

C’est une tradition qui remonte au XIIIe siècle et aux Pèlerins qui revinrent des Croisades.

« Charlène et Albert se tenaient la main tout le temps, ce détail n’a pas échappé aux photographes’, rappelait Vanity Fair, qui affirme la princesse du Rocher bien « plus détendue ».

Dans son numéro du 15 main, « Closer » livre une toute autre version et affirme que le couple jouerait un rôle.

« La cérémonie finie, Albert et Charlène ont rejoint à pied la place du palais pour un sympathique bain de foule », rapporte tout d’abord l’hebdomadaire. « Mais après son rôle parfaitement rempli par le couple princier, chacun s’est remis à jouer, en pointillé, sa propre partition ».

Sujets associés : Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco épuisée au côté d’Albert - Leur prière pour la reine Elizabeth II (photo)

Pour sa nouvelle sortie avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco semble très fragilisée et épuisée. Elle semble avoir perdu quelques kilos.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Albert de Monaco : Des escort-girls et de la cocaïne découvertes dans l’appartement de son ami et ex-avocat

Une nouvelle fracassante secoue le Rocher alors que des détails ont été révélés lors d’une perquisition menée dans un appartement appartenant à l’ex-avocat et ami d’Albert de Monaco, Me Thierry Lacoste.

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.