Close
Charlène, Albert de Monaco, double bonheur, surprenante confidence

Charlène, Albert de Monaco, double bonheur, surprenante confidence

Après une triste épreuve liée à la maladie de son mari, Charlène de Monaco retrouve enfin le sourire. Une double bonheur est évoqué.

Le magazine « Ici Paris » alimentait des tensions au sein du couple princier de Monaco, mais cette crise conjugale s’est fort heureusement dégonflée après une apparition commune à l’occasion d’une inauguration.

Charlène de Monaco, son époux, ainsi que leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jack, se sont par ailleurs octroyés une sortie au restaurant Castelroc, sur la place du Palais, pour partager un déjeuner à l’occasion de la fête des mères.
Cette institution monégasque a ouvert ses portes il y a quelques jours, a rappelé cette fois Neue Welt, qui évoqué « un double bonheur », en référence à leurs jumeaux, leurs trésors, qu’ils ont ménagé durant cette pandémie du COVID-19.
« Parfois, les jumeaux sont un peu nerveux en entrant dans une pièce pleine de gens qui les observent. Il y a eu des moments où, naturellement, ils semblaient angoissés », a confié la princesse. « Mais avec des mots doux et d’encouragement, ils s’apaisent », précise le média allemand.

Le prince Albert n’aurait par ailleurs aucune intention de reproduire les erreurs de son propre père, le regretté Rainier. « Il avait un strict, et il était un peu dur parfois. », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close