Close
Chantage contre Valbuena- Djibril Cissé s’explique chez Cyril Hanouna

Chantage contre Valbuena- Djibril Cissé s’explique chez Cyril Hanouna

C’est sur Twitter et lors d’un entretien avec Cyril Hanouna que Djibril Cissé a fait sa première déclaration, après la tempête médiatique déclenchée suite l’annonce de sa garde à vue dans le cadre d’une affaire de chantage dont Mathieu Valbuena aurait été victime.


Le tweet posté par celui qui participera à la prochaine édition de Danse avec les stars s’accompagne d’un petit texte : « Beaucoup jugent, très peu savent. Les vrais se taisent et les jaloux bavent ».

Mardi matin, « Le Figaro » précisait sur son site internet que quatre personnes ont été placées en garde à vue dans une affaire de « tentative d’extorsion de fonds » aux dépens du milieu international de l’Olympique Lyonnais Mathieu Valbuena. Djibril Cissé en est sorti libre en début de soirée, «sans présentation devant le magistrat instructeur» a précisé le Procureur.

Djibril Cissé, « est de bonne foi et devrait être rapidement mis hors de cause ».
Une fois libre, l’ex footballeur n’a pas tardé à commenter cette tempête médiatique.


Il a par ailleurs réagi par téléphone dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna.

«C’est un truc qui aurait pu être très mauvais pour moi et pour lui alors qu’il n’y a rien. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l’histoire. Moi je n’ai jamais escroqué personne. Mathieu est un ami ! Quand on était à l’OM, je l’amenais à l’entrainement. Il n’y a pas eu d’escroquerie. Je l’ai juste prévenu de faire attention. Il a porté plainte, mon nom est dedans et ils m’ont entendu. C’est tout.».
Cissé avait aussi déposé plainte pour tentative d’extorsion de fonds en 2008, après avoir reçu des menaces de chantage par téléphone lorsqu’il jouait à l’Olympique de Marseille.





Laisser un commentaire

Close