Close
Céline Dion vulnérable à Las Vegas, elle vit très mal l’éloignement de Pepe Munoz

Céline Dion vulnérable à Las Vegas, elle vit très mal l’éloignement de Pepe Munoz

Vulnérable à cause des spasmes récurrents qui hantent son quotidien et compliquent ses déplacements, Céline Dion aurait été abandonnée par Pepe Munoz au pire moment. Elle aurait pourtant bien besoin de lui.

L’an dernier, la star québécoise avait très mal vécu la méfiance de son entourage vis-à-vis du danseur espagnol, Céline Dion aurait passé l’une des pires années de sa vie.
La maman de trois enfants est supposée dépendante de Pepe Munoz même si celui-ci ne pouvait « distiller des conseils avec autant d’expérience et de jugement que ne le faisait en son temps René Angélil ».

Et alors qu’elle est au fond du seau à cause de ses ennuis de santé, à l’origine de l’annulation de sa série de spectacles à Las Vegas, Céline Dion se sentirait aujourd’hui abandonnée. La crise sanitaire aurait provoqué une sorte de cession avec Pepe Munoz que Céline Dion ne verrait que très rarement.

Peu probable qu’elle fasse appel à ses services pour la reprise de sa tournée, qu’elle espère dès le 9 mars prochain à Denver, aux États-Unis.
Si son état le permet, elle passera au Canada, Angleterre, Allemagne, Suède, Norvège, Pologne, Croatie, Belgique, et la France.

Laisser un commentaire

Close