Close
Céline Dion vexée par René-Charles, accablée par la maladie, un refus lui brise le cœur

Céline Dion vexée par René-Charles, accablée par la maladie, un refus lui brise le cœur

Au prise avec une maladie neurologue rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion aurait été trahie par son fils ainé, René-Charles, qu’elle rêvait de voir à ses côtés. Il ne se voyait pas vivre dans l’ombre de sa mère.

Isolée dans son immense résidence de Las Vegas, la chanteuse avait annoncé en décembre en larmes dans un post sur Instagram être en proie à une maladie neurologique grave, appelée Stiff-person syndrome en anglais, ou syndrome de l’homme raide en français.

« On ne sait pas encore tout de cette maladie rare mais on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre », a déploré Céline Dion, forcée de renoncer à sa tournée européenne. Les spasmes ne lui laissent aucune répit et gâche son quotidien.

Bien avant qu’un diagnostic soit posé sur sa maladie, son fils ainé, René-Charles lui aurait brisé le cœur en refusant de prendre la relève de son père en reprenant en main la carrière de son illustre mère.

Le magazine Gala l’avait affirmé, et ce propos est corroboré par Laurence Pieau, l’auteure « Céline Dion, la vraie histoire.
Elle a pris la parole auprès de Madame Figaro, où elle explique que Céline Dion, c’était naturel que son fils reprenne la relève et pour cause !
René-Charles Angélil la suivait en coulisses depuis l’âge de 4 ans.
« Mais cela ne l’était pas pour René-Charles. Son refus a blessé Céline Dion », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close