Céline Dion, une fin tragique, le monde en état de choc

15 février 2022 - 09h12 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt de retour sur scène après deux ans d’absence, Céline Dion fait la Une d’un magazine people qui évoque « une fin tragique ».

« Une terrible nouvelle, Céline Dion, une fin tragique, le monde en état de choc », annonce le magazine Histoires Vérité.

Mais dans les pages intérieures, il n’est pas question des déboires actuels de la star québécoise, mais de la mort de quelques proches dont celui de son mari, René Angélil, emporté des suites d’un cancer généralisé. Ce drame pèserait encore sur sa vie actuelle.

Et alors qu’elle n’avait pas encore fait son deuil, Céline Dion perdait deux jours plus tard son frère Daniel, emporté aussi par l’abominable crabe.

Si la chanteuse est encore au plus mal, c’est qu’elle n’aurait pas pris le temps de surmonter ces disparitions. Des séquelles psychologiques à déplorer. Elle aurait foncé tête baissée dans travail. Son corps aurait dit stop.

Malgré sa vulnérabilité, son retour est fort heureusement prévu le 25 mai prochain à Birmingham en Angleterre et ensuite cet été à Paris La Défense Arena.

Un proche de la star, qui s’exprime sous couvert d’anonymat, a confirmé ce retour dans les colonnes du Parisien.

« Malgré les décalages liés au Covid-19, les concerts affichent tous complet, soit 192 000 billets vendus », rapportait la publication. La salle a reçu une confirmation des équipe de Céline Dion que les shows auront lieu.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion au bord du gouffre : internée de force par son fils

Céline Dion se dirigerait vers hospitalisation en France pour lutter contre le syndrome de l’homme raide ! La diva québécoise pourrait être admise de force dans un hôpital français, rapporte France Dimanche, qui l’affirme hospitalise de force par son...

Céline Dion, sa lueur d’espoir contre la maladie, un élixir mystérieux et puissant

Céline Dion a annoncé en décembre dernier qu’elle souffrait d’une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide, qui cause des spasmes musculaires et fragilise les cordes vocales.

Céline Dion atteinte d’une maladie rare : la raison de sa chaise roulante enfin expliquée

Une vidéo d’une femme en chaise roulante a récemment circulé sur les réseaux sociaux tunisiens, semant la confusion parmi les fans de Céline Dion. Certains ont en effet cru reconnaître la diva canadienne, qui a révélé en décembre dernier qu’elle était...

Dave : Un nouveau traitement miracle, le médecin de Céline Dion en renfort

Dave a traversé une épreuve difficile depuis sa chute en janvier 2022. Après une hémorragie cérébrale qui l’avait plongé dans un coma de quatre jours, il avait dû faire face à de nombreuses séquelles, parmi lesquelles la perte du goût et de l’odorat,...

Céline Dion, enfin l’espoir, come-back rassurant à New York, un indice révélateur (vidéo)

Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.

Céline Dion : Sa maladie neurologique s’aggrave, un expert livre des détails troublants

Selon France Quotidien, Céline Dion se trouve dans une situation préoccupante alors que sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, semble progresser.

Céline Dion et sa minceur : Sa biographe brise le silence sur « son anorexie »

Céline Dion fait l’objet de nombreuses préoccupations concernant sa santé et sa minceur extrême. Une rumeur prétend qu’elle est anorexique.

The Voice 2023 - Céline Dion humiliée : les internautes crient au scandale après une prestation désastreuse d’un candidat

Céline Dion a été « massacrée » dans The Voice par un candidat qui a repris son morceau, Pourquoi tu m’aimes encore. Et il n’a pas fait l’unanimité.

Céline Dion peut à peine marcher –« le même mal » que Florent Pagny, sa soeur brise le silence

Céline Dion aurait des difficultés à se déplacer, et sa jambe « serait tordu », un état qui rappellerait celui de Florent Pagny.

Céline Dion vexée par René-Charles, accablée par la maladie, un refus lui brise le cœur

Au prise avec une maladie neurologue rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion aurait été trahie par son fils ainé, René-Charles, qu’elle rêvait de voir à ses côtés. Il ne se voyait pas vivre dans l’ombre de sa mère.