Close
Céline Dion, un immense nid pour son retour à Las Vegas, son sacrifice pour ses jumeaux

Céline Dion, un immense nid pour son retour à Las Vegas, son sacrifice pour ses jumeaux

La maison que Céline Dion se construisait à Las Vegas serait en passe de se terminer puisqu’elle annonce son retour à Sin City, où elle a ses habitudes. Mais cette fois, elle se serait résolue à quelques sacrifices pour ses jumeaux.

Le retour à Las Vegas de la star est confirmé cette semaine par le magazine «Ici Paris », qui se base sur une photo publiée par la star elle-même, un cliché sur lequel on la découvre ans un billard électrique géant.

« On a d’abord cru qu’elle allait prendre boule de flipper, le célèbre tube de Corynne Charby. Mas après quelques jours de suspense insoutenable, Céline Dion a livré le voile : elle revient à Las Vegas ! Elle sera en résidence en 2023 au Resorts World, une salle de spectacle flambant neuf de 5000 places amazing ».

Le magazine « Echos des Vedettes » explique de son côté que la diva québécoise aurait déménagé de son immense nid pour se rapprocher des bonnes écoles privées « pour Eddy et Nelson ».

Elle envisagerait de s’installer en location en attendant la fin des travaux de sa nouvelle résidence dotée d’au moins huit chambres à coucher» et un garage souterrain pouvant accueillir plusieurs voitures.

Laisser un commentaire

Close