Close
Céline Dion «terrible » dépendance, ce lien particulier avec Yanis Marshall (Star Academy)

Céline Dion «terrible » dépendance, ce lien particulier avec Yanis Marshall (Star Academy)

La mère de Yanis Marshall, le professeure de danse de la Star Academy sur TF1, serait atteinte de la même dépendance que Céline Dion. Et c’est confirmé par le chorégraphe lui-même.

Il s’agit d’une addiction aux « chaussures ». La diva québécoise, actuellement fragilisée par la maladie qui contrarie son retour sur scène, possède plus de 10 000 paires de chaussures.

« Je ne donne jamais mes affaires, car j’aime tout ce que j’ai, ça m’a porté jusqu’où je suis aujourd’hui », expliquait la chanteuse. « Je garde tout et j’agrandis mes placards. Vous allez me prendre pour une folle, mais j’ai plus de 10 000 paires de chaussures ».

«Je vais au magasin et je leur dis « J’aime beaucoup celles-ci », puis ils me demandent « Quelle taille ? ». Et je réponds, « Oh non, vous m’avez mal comprise. Je les veux, donc en quelles tailles vous les avez ? ».

Et la mère de Yanis Marshall est aussi à la tête d’une très belle collection, comme le professeur de la Star Academy lors d’un entretien accordé à Marie Claire.
«Ma mère avait plus de 300 paires de chaussures quand j’étais gamin. L’obsession des talons, et plus généralement de la mode, a toujours été présente chez elle comme chez moi », a confié le danseur, sans doute l’une des grandes rivalations de cette saison de la Star Academy.

«Un jour, j’ai préparé pour une classe de filles une chorégraphie sur Burlesque de Cher. Je leur ai proposé d’emmener des talons car la danse que j’avais imaginée était sexy. L’une d’elle n’arrivait pas à réaliser un pas et m’a affirmé que c’était « impossible en talons ». J’ai dit : « Ah bon ? », j’ai enfilé sa paire – on chaussait tous les deux du 41 – et j’ai senti quelque chose se passait. Les élèves applaudissaient », a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Close